Real Madrid : Zidane prêt à attirer Lloris pour 40 ME ?

Real Madrid : Zidane prêt à attirer Lloris pour 40 ME ?

Photo Icon Sport

Impeccable depuis le début de l’Euro 2016 sous le maillot de l’équipe de France, Hugo Lloris serait sur les tablettes du Real Madrid pour le mercato estival.

La présence de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid fait naître de nombreuses rumeurs autour des joueurs français. Après Dimitri Payet et Ngolo Kanté, c’est désormais au tour d’Hugo Lloris d’être annoncé du côté de la capitale espagnole. Selon le Mirror, le portier tricolore serait effectivement dans le viseur du Real, qui envisagerait même de faire un transfert de 40 millions d’euros.

Mais pour l’instant, cette rumeur est utopique car l’entraîneur madrilène semble satisfait de ses deux gardiens, Keylor Navas et Kiko Casilla, et Lloris, qui a encore trois ans de contrat avec les Spurs, n’a semble-t-il aucune envie de quitter la Premier League. Arrivé en 2012 à Tottenham en provenance de Lyon, Lloris souhaite même prolonger son contrat avec le club anglais, qui connaît l’importance de son capitaine dans son effectif. Mais si ces discussions n’aboutissent pas rapidement ou si Lloris est tenté de rejoindre un club aussi prestigieux que le Real, le gardien de l’équipe de France pourrait bien quitter White Hart Lane.