Liga : Hermel est cash, pour virer Benzema il faut virer Zidane !

Liga : Hermel est cash, pour virer Benzema il faut virer Zidane !

Liga•
Suite au mauvais match de Karim Benzema lors du Clasico contre Barcelone samedi (0-3), Fred Hermel a tenu à défendre l'attaquant français... en utilisant la force de Zinédine Zidane.
« C'est un moment compliqué pour Karim. C'est souvent lui qui sort, qui est sifflé... Mais ça c'est le lot de tous les joueurs, quand il y a des moments un peu difficiles. Il va falloir être fort, lui va l'être, moi je vais l'être avec lui et puis tous les autres, tous les joueurs ». Après la lourde défaite du Real Madrid contre le Barça, Zinédine Zidane a pris la défense de son buteur. Sorti sous les sifflets du Santiago-Bernabeu à la 66e minute de jeu, suite au carton rouge de Carvajal et alors que le FCB menait 2-0, KB9 vit une période compliquée. D'un point de vue collectif, sachant que Madrid est relégué à 14 points de Barcelone en Liga, mais aussi au niveau individuel, puisqu'il n'a plus marqué depuis la fin novembre.
Une disette qui inquiète dans la capitale espagnole. Sauf que malgré les critiques, Benzema ne bougera pas puisque Zidane est toujours sur le banc du Real, selon Fred Hermel. « C'est le bouc émissaire habituel. Les Espagnols ont du mal à le comprendre, mais tant qu'il y aura Zizou, il y aura Benzema. Vous voulez virez Benzema ? Virez Zizou ! », a lancé le correspondant de RMC, qui voit donc mal pourquoi les Merengue vireraient Zidane pour pourrir l'avenir de Benzema, alors que ce Real sort de deux saisons fantastiques.

Derniers commentaires

Manchester City : La date du verdict connue, ça va trembler

Pour le cas du PSG, la valorisation des contrats de sponsoring avait été contestée au niveau européen (pas très sérieusement au passage, les évaluations variant énormément) et le club avait accepté un réajustement de ceux ci. Il ne peut donc pas y avoir de sanction par l'UEFA après un accord qu'elle a elle même validée (pléonasme assumé dans la tournure de phrase, je veux être bien clair) La DNCG elle, n'a pas pointé d'anomalie dans les comptes qui lui ont été donnés. Quant aux montages fictifs, fais gaffe à ton vocabulaire: il n'y a aucune accusation de cet ordre envers le PSG.

Descamps remplace Greif, l'OL a tranché

encore une mouche du coche qui ne sait pas quoi écrire et commente les anti Fonseca sur le choix d'un joueur .

L’OL remet Manchester City à sa place

il ne faudrait pas oublier la raclée qu'a mis Arsenal à Lille , qu'il perdent en finale contre Paris l'an passé ( aux pénalty ) que Chelsea est champion du monde et surtout qu'avec tout le pognon qu'ont les clubs anglais c'est juste normal qu'il domine en Europe sauf le club état du Qatar .

OM : C’est fini, Genesio n’est plus intouchable

Quel sens de la répartie ! 🤣 Plus nul que toi... il n'y a pas ! ^^ Et... évite de parler de football... surtout quand tu es le supporter d'une équipe qui est la vitrine d'un état tel que le Qatar. N'oublie pas que ton petit PSG a acheté deux Champions League pour pouvoir exister dans le Football Européen et mondial.

Le Real en feu, Mbappé se cache derrière Vinicius

Il y a toujours un problème au milieu et en défense. Les choix de Mourinho ne fonctionnent toujours pas. Bref... c'est tellement facile de s'en prendre à Kylian Mbappé quand ça ne fonctionne pas. Les trous du cul n'ont pas de nationalité;.. mais ils se sentent toujours aussi fort le cul vissé sur leur siège devant un micro en tapant sur un joueur par populisme. Il y a les mêmes en France... et ce sans parler des décérébrés des forums et des réseaux sociaux.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1474211495
1474211055
1464201055
13641112102
1163211147
116321844
10731314113
9723213103
9723212111
86222660
8622257-2
772141215-3
76213710-3
66204981
671331015-5
66204816-8
47115516-11
2602448-4

Loading