Florentino Pérez fait un caprice, il s'appelle Kylian Mbappé

Florentino Pérez fait un caprice, il s'appelle Kylian Mbappé

Icon Sport

Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid à la fin de la saison. En attendant l'officialisation de ce transfert, Viggo Mortensen, acteur de la trilogie le Seigneur des anneaux, estime que le club espagnol n'a pas besoin de l'arrivée du joueur français.

Avec Vinicius Junior, Rodrygo ainsi que Jude Bellingham, le Real Madrid possède l'un des meilleurs trios du monde actuellement. L'arrivée de Kylian Mbappé va grandement renforcer les rangs du club de la Maison Blanche. Pourtant, certains supporters ne sont pas convaincus par le recrutement du champion du monde français. Notamment Viggo Mortensen. À l'occasion du festival « Les Rencontres du Sud » à Avignon, l'acteur américano-danois a présenté son deuxième film comme réalisateur qui s'intitule « Jusqu'au bout du monde ». Celui qui a interprété Aragorn dans « Le Seigneur des anneaux » s'est exprimé sur l'apport de Kylian Mbappé et juge que le joueur de 25 ans n'est pas le bienvenu au Real Madrid.

Mbappé au Real Madrid, c'est trop tard pour Viggo Mortensen

« Le Real Madrid n’a pas besoin de Kylian Mbappé. C’est juste pour l'ego du président Florentino Perez. Moi, je pense qu’avec Bellingham et Rodrygo, on a ce qu’il faut, ce n’est pas nécessaire. Il aurait dû venir au Real, il y a deux ans. C’est trop tard » a déclaré l'acteur de 65 ans, fan inconditionnel du Real Madrid et qui affirme que Kylian Mbappé aurait dû rejoindre le club madrilène il y a deux ans déjà. Un sentiment partagé par d'autres supporters des Merengue. L'ancien attaquant de l'AS Monaco va devoir progressivement gagner le cœur de ses prochains supporters car pour le moment, il n'est pas désiré par tout le monde, même si son talent fait aussi saliver une partie des socios. Opposé au FC Barcelone avec le PSG en 1/4 de finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé aura déjà une première opportunité de faire plaisir à Viggo Mortensen et aux Madrilènes car il arrive pour le moment en terrain hostile.