Esp : Benzema est muet, Zidane ne lui fera pas ce sale coup

Esp : Benzema est muet, Zidane ne lui fera pas ce sale coup

Photo Icon Sport

Pour le deuxième match consécutif, le Real Madrid n'a pas marqué le moindre but en Liga. Mais Karim Benzema n'a rien à craindre, Zinedine Zidane lui fait toujours confiance.

Si le nul (0-0) ramené mercredi dernier du Camp Nou n’avait rien de problématique pour le Real Madrid, celui obtenu dimanche soir contre Bilbao sur le même score à Santiago-Bernabeu est plus gênant puisque l’équipe de Zizou voit désormais le FC Barcelone occuper seul la place de leader de la Liga. Après la rencontre, l’entraîneur français des Merengue a été interrogé sur la possibilité de recruter un attaquant supplémentaire afin d’apporter un plus à Karim Benzema, qui connaît un petit trou d’air et ne peut à lui seul tenir l’attaquant madrilène. Mais Zinedine Zidane a été clair sur ce thème du mercato.

Le coach madrilène n’envisage pas le moins du monde de recruter un joueur dans le secteur offensif. « Si je vais demander un 9 ? Non. Je ne vois pas la nécessite de signer un attaquant supplémentaire », a fait savoir Zizou, qui est persuadé que Karim Benzema permettra au Real Madrid de repartir de l’avant. Il est vrai que français a montré depuis le début de la saison qu’il avait le niveau pour mener à bien la mission qui lui a été confiée, mais du côté de Madrid, on n’a pas des Antoine Griezmann ou Luis Suarez pour aider KB9, et forcément cela se ressent parfois.