Saivet arrive dans « un énorme club » à Newcastle

Saivet arrive dans « un énorme club » à Newcastle

Photo Icon Sport

Titulaire ce samedi lors de la victoire de Bordeaux à Montpellier, Henri Saivet pourrait jouer ce mardi soir en Premier League face à Manchester United.

Un sacré bouleversement pour le Sénégalais, transféré ce lundi soir pour 6 ME, et qui ne sera pas perdu chez les Magpies. Il a déjà joué à Saint James’ Park avec les Girondins en Coupe d’Europe, et connaît une petite partie de l’effectif, entre son compatriote Papiss Cissé, et les anciens bordelais Gouffran ou Obertan. Et ce n’est pas le fait d’arriver dans un club en bas de tableau du championnat anglais qui va déranger l’ancien bordelais. 

« Je connaissais déjà le club car on suit Newcastle en France. Mais c’est différent quand on est à l’intérieur. On voit que c’est un énorme club, les fans créent une atmosphère unique, qu’on ne connaît pas en France. Je sais que le club est dans une situation difficile mais j’espère être celui qui va apporter un petit plus pour aider à remonter au classement. J’ai regardé beaucoup de matchs et je pense qu’on a manqué de chance. Le club mérite d’être plus haut que cela au classement », a expliqué Henri Saivet au site officiel des Magpies, en précisant qu’il était opérationnel pour le match de ce mardi face à Manchester United.