PL : Cristiano Ronaldo fait une croix sur l’Angleterre

PL : Cristiano Ronaldo fait une croix sur l’Angleterre

Icon Sport

Après la rupture de son contrat à Manchester United, Cristiano Ronaldo va tenter de se lancer un nouveau défi pour la deuxième partie de saison. Difficile de dire où atterrira l’attaquant portugais qui semble écarter l’idée de rester en Premier League.

Inutile d’interroger Cristiano Ronaldo sur son avenir. Actuellement au Qatar, l’attaquant du Portugal se dit entièrement concentré sur sa Coupe du monde 2022, probablement la dernière de sa carrière. Le quintuple Ballon d’Or aura ensuite le temps de se consacrer à sa fin de parcours en club. En attendant, CR7 a quand même pris soin de s’occuper d’une affaire qui lui tient à cœur. Cristiano Ronaldo a en effet organisé le transport de deux voitures, à savoir une Cadillac estimée à 174 000 euros ainsi qu’une Bentley à 348 000 euros.

« Cristiano Ronaldo adore ses voitures, à tel point qu'il a commencé à les transporter, a révélé un témoin au tabloïd The Sun. Il avait fait la même chose au moment de quitter la Juventus Turin pour Manchester United. Georgina Rodriguez (sa compagne, ndlr) organise tout le reste. Et il semble que Cristiano Ronaldo ne remettra plus les pieds en Angleterre. » L’ancien joueur du Real Madrid connaîtrait-il l’identité de son futur club ? En tout cas, le joueur libre de tout contrat semble faire une croix sur une nouvelle aventure en Premier League.

Cristiano Ronaldo doit quitter l'Angleterre

Il faut dire que Cristiano Ronaldo a tout intérêt à fuir l’Angleterre après ses derniers mois passés à Manchester United. Son état d’esprit a fait l’objet de nombreuses critiques, tout comme sa récente interview dans laquelle il critiquait le club mancunien, son manager Erik ten Hag ou encore ses jeunes coéquipiers. Autant dire que la presse locale ne le lâcherait pas s’il décidait de rester. De toute façon, après toutes ces polémiques chez les Red Devils, on imagine mal un pensionnaire de Premier League tenter de le relancer.