Mercato : West Ham prévient le Real, touche pas à mon Payet

Mercato : West Ham prévient le Real, touche pas à mon Payet

Photo Icon Sport

Auteur d'une nouvelle prestation remarquée en quart de finale contre l'Islande dimanche (5-2), Dimitri Payet continue de s'illustrer avec l'équipe de France pendant l'Euro 2016.

Du coup, le milieu de West Ham ne passe pas inaperçu aux yeux des grands d'Europe, à l'image du Real Madrid que l'on dit intéressé par le Réunionnais. Pas de quoi affoler le manager des Hammers Slaven Bilic, ravi de voir son joueur briller dans l'Hexagone et persuadé qu'aucun club ne parviendra à lui chiper son joyau.

« En tant qu'entraîneur, quand on a un joueur impliqué, il y a davantage d'intérêt. Il n'y a aucun doute sur le fait que Dimitri Payet est l'une des stars du tournoi. Je comprends qu'avec sa réussite, toutes les rumeurs concernant son avenir vont continuer à circuler. J'ai même entendu dire que je ne voulais pas qu'il soit performant étant donné que cela l'amènerait à quitter West Ham. Ce n'est pas vrai », a réagi le Croate dans sa chronique pour le Daily Mail.

« C'est notre joueur »

« Je souhaite qu'il soit bon. Je veux qu'il marque un triplé et encore un autre en finale, a-t-il imaginé. Je sais que les grands clubs se manifesteront mais j'aimerais beaucoup qu'il reste à West Ham. Nous nous sommes parlés par message ces trois dernières semaines et il est heureux au club. C'est notre joueur. » Mais contrairement à Bilic, les dirigeants du club londonien savent qu'il sera difficile de résister en cas d'offre d'un cador européen.