Mercato : West Ham ouvre la porte au départ de Payet !

Mercato : West Ham ouvre la porte au départ de Payet !

Photo Icon Sport

Après un très bel Euro 2016, Dimitri Payet sera courtisé de tous les côtés pendant le mercato estival. Et West Ham sait qu’il sera difficile de le retenir en cas d’une très belle offre.

Suite à un match d’ouverture de toute beauté contre la Roumanie, où il avait été au four et au moulin, Dimitri Payet continue sur sa lancée à l’Euro. Dimanche, le milieu offensif des Bleus a une nouvelle fois brillé en participant à la fête contre l’Islande en quart de finale puisqu’il a notamment marqué un but (5-2). En étant décisif à cinq reprises durant cet Euro, avec 3 réalisations et 2 passes, Payet est assurément un homme fort de la compétition. Et c’est pour cela que son mercato estival devrait être agité. Bien installé à West Ham, l’ancien joueur de l’OM sait pourtant que certaines propositions ne vont pas pouvoir se refuser si elles arrivent. Et ça David Gold, copropriétaire du club anglais, en est bien conscient...

« Le club n'a pas besoin de vendre, donc on n'est pas dans le cas, "nous l'avons acheté 15 millions d'euros, nous pouvons maintenant faire un joli profit". Mais nous devons être réalistes. Si Barcelone ou le Real Madrid fait une offre massive et qu'il veut y aller, il sera difficile de le garder. Mais le téléphone n'a pas encore sonné », a déclaré, sur The Sun, le dirigeant de West Ham, qui envisage donc pour la première fois de se séparer de Payet si un très grand club arrive avec une belle offre pouvant tourner autour des 50 millions d’euros.

Share