Liverpool : Quand Klopp parle de Sakho, c'est « circulez y'a rien à voir »

Liverpool : Quand Klopp parle de Sakho, c'est « circulez y'a rien à voir »

Photo Icon Sport

La mise à l'écart de Mamadou Sakho par Liverpool pour un contrôle positif à un brûleur de graisse a fait grand bruit dans le monde du football ce samedi. Après la rencontre contre Newcastle, Jurgen Klopp est revenu sur cette affaire.

Le contrôle antidopage positif du défenseur français lors du huitième de finale d'Europa League face à Manchester United devrait laisser des traces. En attendant que l'UEFA fasse la lumière sur cette histoire avec l'analyse de l'échantillon B, Sakho a été écarté du groupe de Liverpool. Présent dans les tribunes d'Anfield ce samedi pour le match nul de son équipe contre Newcastle (2-2), l'international français était au centre de la conférence de presse de Jurgen Klopp.

« Je suis vraiment limité dans ce que je peux dire. Il y a le communiqué officiel du club. Par respect pour le joueur, je ne dois pas en dire plus pour le moment. Je n’en sais pas assez pour vous en dire plus. Je n'ai pas parlé au joueur. Je le sais depuis hier. On parlera quand on en saura plus. La semaine prochaine, probablement », a déclaré le coach des Reds, qui est resté plus qu'évasif sur ce sujet brûlant...