Everton : Vers un grand retour de Wayne Rooney

Everton : Vers un grand retour de Wayne Rooney

Icon Sport

Limogé ce week-end après la défaite de trop face à une équipe de la zone rouge, Rafael Benitez laisse une place chaude à Everton.

Au sein d’un club qui attire du monde, tant les Toffees ne sont pas vraiment habitués à la seconde partie de tableau, mais plutôt au top 10 en général. Pour lui succéder, le propriétaire du club de Liverpool, Farhad Moshiri, a déjà quelques idées. Les noms de Duncan Ferguson, qui pourrait faire l’intérim jusqu’à la fin de la saison, mais aussi de Frank Lampard, ont rapidement été sortis. C’est ensuite un retour du sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez, qui pourrait être à l’étude, ou Graham Potter (Brighton).

Mais la piste chaude est lancée par Sky Sports, et elle évoque le retour de l’enfant du pays Wayne Rooney. Apparu pour la première fois chez les pros avec le maillot d’Everton sur le dos, l’ancien international anglais est actuellement en place à Derby County, un club en totale perdition et au bord de la faillite en D2 anglaise. En tout cas, selon le média anglais, si une offre venait à être concrètement effectuée pour reprendre les Toffees, Ronney se verrait difficilement refuser une telle proposition d’entrainer en Premier League.