OM : Mitroglou est bon, et c'est Mitroglou qui le dit

OM : Mitroglou est bon, et c'est Mitroglou qui le dit

Photo Icon Sport

Buteur contre Lyon et Toulouse, Kostas Mitroglou a marqué des points au cours des dernières semaines à l’Olympique de Marseille.

Jeudi, l’international grec pourrait être récompensé par Rudi Garcia avec une titularisation au Stade Vélodrome pour le choc face à Leipzig en quart de finale de Ligue Europa. Interviewé par le journal L’Equipe, l’attaquant grec est revenu sur son style de jeu et sur ses qualités. Selon lui, Kostas Mitroglou est un joueur qui peut « marquer à tout moment » et dont le sang-froid devant les cages est redoutable pour l’adversaire. C’est pour ça que l’OM l’a recruté…

« Mon point fort, c’est de marquer des buts ! Du droit, du gauche, de la tête… Et je peux marquer à tout moment. Je ne sais pas d’où vient cette capacité, mais j’ai le même sang-froid à la première ou à la 91e minute. Je crois que c’est ça qui me caractérise. Après, jouer à un ou deux attaquants, ça m’est égal. A Benfica, je jouais avec Jonas et à l’Olympiakos, j’étais tout seul devant, comme en sélection. Ici, la plupart du temps, je suis seul en pointe mais j’ai souvent le soutien de Dimitri Payet » a expliqué Kostas Mitroglou, qui sera très attendu dans la chaude ambiance du Stade Vélodrome jeudi soir contre les Allemands.