PSG : Une dernière décision forte d'Emery pour Meunier ?

PSG : Une dernière décision forte d'Emery pour Meunier ?

Photo Icon Sport

La fin de saison s’annonce beaucoup moins excitante que prévue pour le Paris Saint-Germain, éliminé de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale.

Quasiment assuré de récupérer le titre en Ligue 1, le club de la capitale disputera des matchs sans véritable enjeu pour terminer son championnat. Ce qui laissera la possibilité à l’entraîneur Unai Emery de donner du temps de jeu à certains jeunes, ou de tester la polyvalence des cadres comme Daniel Alves. Car selon UOL Esporte, le coach espagnol a pris une décision après son entretien avec le latéral droit.

Désormais, le Brésilien évoluera un cran plus haut sur l’aile. Un choix critiqué lors du match aller face au Real Madrid (3-1) le mois dernier. Mais c’est en tant qu’ailier que Dani Alves avait inscrit le but de la victoire à Nice (1-2) avant la trêve. Reste à savoir si Emery estime que l’ancien Barcelonais est plus performant en attaque. Ou si le technicien souhaite faire de la place à Thomas Meunier. Rappelons que le latéral belge menace de quitter le PSG s’il conserve ce statut de remplaçant...