Une étonnante piste colombienne à l’OL ?

Une étonnante piste colombienne à l’OL ?

Photo Icon Sport

Quelle sera l’identité du défenseur central que recherche l’Olympique Lyonnais, qui en possède toutefois quatre dans son effectif ?

Impossible à dire à l’heure actuelle, puisqu’aucune piste ne se distingue réellement, surtout que les recruteurs rhodaniens se penchent également sur d’autres cibles. Ainsi, selon Le 10 Sport, l’OL ne regarde pas en Italie que pour Mapou Yanga-Mbiwa, le défenseur de la Roma. Cristian Zapata serait également visé. Le joueur du Milan AC n’a disputé que 12 rencontres de Serie A la saison passée, et n’est pas considéré comme indispensable par son nouvel entraineur.

L’OL a bien évidemment noté que le Sud-Américain ne possède plus qu’un an de contrat, ce qui devrait rendre son prix beaucoup plus abordable que Yanga-Mbiwa par exemple. Toutefois, le site de l’hebdomadaire précise que le Milan AC n’a pas forcément priorisé une vente de Cristian Zapata, le club lombard ayant tout d’abord l’intention de dégraisser son effectif en laissant partir des éléments qui n’ont pas du jouer la saison passée. Ainsi, sauf offre copieuse de la part de l’OL, ce dossier pourrait bien n’avancer que dans la dernière quinzaine du marché des transferts.