OL : Trois options pour l’avenir de Lacazette

OL : Trois options pour l’avenir de Lacazette

Photo Icon Sport

De retour à son meilleur niveau depuis cet hiver, Alexandre Lacazette empile les buts et retrouve son statut de finisseur en chef de l’Olympique Lyonnais.

Au classement des réalisateurs, il a rattrapé et doublé Edinson Cavani, Michy Batshuayi ou Hatem Ben Arfa pour devenir le dauphin de Zlatan Ibrahimovic, qui est lui sur une autre planète. Néanmoins, cette réussite revenue va forcément remettre sur le devant de la table la question de son avenir, lui qui a prolongé l’été dernier, mais a aussi annoncé cet hiver qu’il se verrait bien jouer en Premier League la saison prochaine. Interrogé lors de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones », l’agent de l’attaquant lyonnais a fait le point sur cette situation, reconnaissant qu’il était encore trop tôt pour s’avancer. Mais visiblement, selon David Venditelli, toutes les options sont possibles.


« Il reste trois ans de contrat à Alexandre Lacazette, et donc normalement il sera à Lyon la saison prochaine. Il y aura forcément des discussions avec le président en fin de saison. Peut-être qu’Alex va dire, je reste encore une saison. Peut-être qu’il va avoir une offre intéressante que l’OL va dire oui et qu’il va partir. Peut-être que le président va dire non à toutes les offres », a lancé l’agent, qui sait que les remous de l’été dernier et la difficile remise en marche de son poulain sont également des données qui seront prises en compte par le clan Lacazette.