OL : Mammana se ramène avec cinq agents, ça discute forcément

OL : Mammana se ramène avec cinq agents, ça discute forcément

Photo Icon Sport

Annoncé depuis quelques jours, surtout qu’il était arrivé en France ce vendredi, Emanuel Mammana est toujours sur le point de s’engager avec l’Olympique Lyonnais.

Jean-Michel Aulas a confirmé qu’il n’y avait plus que quelques détails à régler alors que le joueur termine de passer sa visite médicale. Néanmoins, avec la présence de cinq agents à ses côtés, le défenseur argentin sait que ses intérêts seront bien défendus, surtout que le dossier de sa présence ou non aux Jeux Olympiques a inévitablement été mis sur le devant de la table.

« J’espère que mardi matin, nous pourrons officialiser l’arrivée de Mammana. La visite médicale se passe bien, on espère trouver un accord dans l’après-midi et officialiser mardi à la première heure. Il est venu avec cinq agents. On a des discussions actuellement pour qu’il ne dispute pas les JO », a reconnu le président lyonnais, qui n’a pas caché qu’il apprécierait grandement que Mammana décline la sélection argentine pour le mois d’août et se concentre sur le début de son aventure à Lyon.