OL : Lyon promet une sanction radicale contre l'un de ses supporters

OL : Lyon promet une sanction radicale contre l'un de ses supporters

Photo Icon Sport

Bien parti dans sa campagne de qualification à la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais a toutefois vu des images casser un peu l’ambiance après le match.

Dans une vidéo montrant les supporters lyonnais à l’Etihad Stadium, on aperçoit très nettement une des personnes au premier plan effectuer un salut nazi. Un geste bien évidemment interdit et qui a marqué les esprits, largement relayé sur les réseaux sociaux. Dans le collimateur de l’UEFA après les incidents contre Besiktas, puis contre Moscou, le club rhodanien a immédiatement réagi par le biais d’un communiqué, promettant des sanctions exemplaires contre l’auteur de ce geste.

« L’Olympique Lyonnais a pris connaissance d’une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Le supporter en cause est en cours d’identification par les services de l’Olympique Lyonnais. Aussitôt que celui-ci sera identifié, il sera exclu à vie de présence au Groupama Stadium et de déplacement pour les matches du club », a assuré l’Olympique Lyonnais, qui compte se montrer exemplaire dans ce dossier, histoire de prendre les devants par rapport aux instances européennes, qui n’ont pour le moment pas réagi.