OL : Lyon pleure pour un bus caillassé, Di Meco craque !

OL : Lyon pleure pour un bus caillassé, Di Meco craque !

Photo Icon Sport

En marge du match contre Marseille dimanche soir, les joueurs de Lyon ont été victimes d’un caillassage de leur bus. Un incident déploré par Jean-Michel Aulas après la rencontre…

Plusieurs vitres du bus officiel des Gones ont été brisées par des pavés. Forcément, cet incident est fortement regrettable. Mais pour Eric Di Meco, les Lyonnais ne devraient pas s’apitoyer ainsi sur leur sort. Sur l’antenne de RMC, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a lâché des paroles qui ne vont pas manquer de faire bondir les fans de l’OL et leur président Jean-Michel Aulas…

« L’Opéra de Paris recherche des danseurs, les joueurs de Lyon n’ont qu’à aller faire de la danse classique ! S’ils ont peur car ils ont pris un pavé, ils arrêtent le football… On l’a tous vécu ! Les caillassages de bus, cela arrive partout, moi je l’ai même vécu à Lyon à l’époque. Cela m’est également arrivé à Paris, tout comme cela arrivait à certaines équipes qui venaient à Marseille. On ne peut pas mettre en avant tout ce qui s’est passé dans le stade, sans prendre le mauvais. Quand il y a du bon, il a toujours du mauvais à côté. Le problème du football, c’est qu’il y a des excès, il faut simplement essayer de les minimiser » a lâché Eric Di Meco, ne manquant pas de surprendre son auditoire avec cette déclaration très cash qui risque de faire polémique.