OL : Lyon demande juste un petit coup de baguette magique à Fékir

OL : Lyon demande juste un petit coup de baguette magique à Fékir

Photo Icon Sport

Même s'ils n'espèrent pas des folies dès ce week-end pour son retour en Ligue 1, les suiveurs de l'Olympique Lyonnais ont d'ores et déjà hâte de retrouver le vrai Nabil Fekir.

Cette fois, c'est la bonne ! Attendu depuis plusieurs semaines pour la rencontre face à Montpellier, le grand retour de Nabil Fekir en Ligue 1 aura bien lieu ce vendredi pour le compte de la 33e journée. En effet, sa présence dans le groupe lyonnais atteste qu'il jouera au moins un bout de match face au MHSC. Et il n'en faut pas moins pour que les Lyonnais retrouvent le sourire. À commencer par Anthony Lopes, qui a évoqué le retour de son coéquipier en conférence de presse ce jeudi.

« Le retour de Nabil, ça représente beaucoup de choses. C’est quelque chose de très dur de ne pas jouer pendant plusieurs mois. On ne va pas être très exigeant tout de suite avec lui, mais s’il peut nous amener un minimum de magie, on le prendra volontiers. Il est très bien. Il faut qu’il retrouve le rythme », a déclaré le portier olympien, qui n'en pouvait donc plus d'attendre le retour de Fekir. Comme tous les supporters lyonnais, qui espèrent vite revoir le feu follet français qui a illuminé la saison dernière de Lyon.