OL : Liverpool se pointe pour Memphis Depay au mercato !

OL : Liverpool se pointe pour Memphis Depay au mercato !

Photo Icon Sport

Ces derniers mois, Memphis Depay a régulièrement témoigné de son envie de rejoindre un cador européen au mercato. Son début de saison canon risque de lui ouvrir les portes de gros clubs anglais…

En effet, l’intérêt de Tottenham à l’égard de l’international néerlandais avait déjà filtré, avant le départ de Mauricio Pochettio. Manchester United, qui dispose d’une option prioritaire de rachat, observe également la situation de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais. Mais à en croire les informations récoltées ce week-end par le Daily Mirror, un troisième géant d’Angleterre serait intéressé par Memphis Depay. Et il s’agirait tout simplement du champion d’Europe en titre et de l’actuel leader de la Premier League : Liverpool.

Aussi fou que cela puisse paraître, les Reds de Jürgen Klopp cibleraient l’attaquant lyonnais. Pour l’heure, il n’est pas précisé si Liverpool souhaite attaquer l’OL pour Memphis Depay dès cet hiver, ou s’il s’agit d’une piste en vue du prochain mercato estival. Mais nul doute qu’en cas d’offre de Liverpool, Memphis Depay demandera à Jean-Michel Aulas et à Juninho de faire le nécessaire pour que le deal aboutisse. Reste à voir quelle sera la somme réclamée par l’état-major de l’Olympique Lyonnais pour Memphis Depay, lequel avait été recruté pour (seulement) 16 ME en janvier 2017, en provenance de Manchester United. Au vu des difficultés actuelles des Red Devils, il ne serait d’ailleurs pas surprenant que MU sollicite l’OL afin de rapatrier le Néerlandais assez rapidement…