OL : Liverpool climatise Nabil Fekir et Lyon

OL : Liverpool climatise Nabil Fekir et Lyon

Photo Icon Sport

Malgré les discussions entamées pendant la deuxième partie de saison, Nabil Fekir n’a toujours pas prolongé à l’Olympique Lyonnais.

Alors que le mercato vient de commencer, le milieu offensif se retrouve à un an de la fin de son contrat. Ça sent donc le départ pour le capitaine des Gones, qui ne sera pas retenu cet été. Le président Jean-Michel Aulas l’a confirmé, le bon de sortie de l'international français reste valable. Reste à savoir si un cador européen se présentera avec l’offre attendue. Ce mercredi, Le Progrès annonçait un retour de Liverpool sur ce dossier, le match amical entre les deux équipes prévu le 31 juillet étant perçu comme un indice.

Mais de l’autre côté de la Manche, la version est bien différente. A en croire la Press Association Sport, les Reds n’ont pas changé d’avis depuis l’été dernier, lorsqu’ils avaient recalé Fekir à la dernière minute suite à sa visite médicale. Le vainqueur de la Ligue des Champions ne compte pas revenir à la charge, d’autant que l’OL réclamerait toujours 50 M€ pour son joueur qui n’a pas vraiment rassuré sur l’état de son genou.