OL : Les critiques à l'encontre de Genesio sont normales pour Valbuena

OL : Les critiques à l'encontre de Genesio sont normales pour Valbuena

Photo Icon Sport

Trois mois après avoir quitté l'Olympique Lyonnais pour Fenerbahçe, Mathieu Valbuena s'est confié sur le début de saison de son ancien club.

L'été dernier, certains spécialistes se demandaient comment le club rhodanien allait se relever après le départ de ses cadres, comme Lacazette, Tolisso et Gonalons. Mais au final, l'OL a su se reconstruire, même si le début de saison est mitigé. Et le bon match contre le PSG dimanche, malgré la défaite au Parc (2-0), montre que la troupe de Bruno Genesio a des arguments à faire valoir pour jouer le podium en Ligue 1. Une thèse confirmée par Mathieu Valbuena, qui continue de suivre de près les prestations de Lyon.

« J'ai été très déçu pour Lyon. J'ai vu leur deuxième mi-temps contre Paris. Très très déçu pour eux, car ils ont fait un grand match. Les critiques sur Bruno Genesio ? Ils ont fait un grand match contre une grande équipe de Paris. Je pense que Lyon sera surtout jugé sur sa capacité à être régulier. Le week-end prochain, ils jouent contre Dijon. Bruno Genesio a souvent subi des critiques, c'est normal pour un entraîneur à Lyon. Le club a fait un très bon recrutement, il faudra le juger sur la durée », a lancé, sur RMC, Valbuena, qui estime donc que l'OL a bien travaillé durant la préparation estivale, avec un joli recrutement, et les bonnes performances de Ndombélé et de Tete contre Paris le prouvent notamment.