OL : Il manque un attaquant à Lyon balance Genesio

OL : Il manque un attaquant à Lyon balance Genesio

Photo Icon Sport

Les suiveurs de l’Olympique Lyonnais le savent bien, Bruno Genesio n’est pas du genre à se plaindre en ce qui concerne le marché des transferts dans son club.

A chaque entretien dans la presse, l’entraineur rhodanien répète qu’il est satisfait des opérations effectuées, qu’il peut avoir son opinion sur les arrivées et les départs, mais qu’il n’est de toute façon pas décisionnaire. Néanmoins, s’il y a un domaine où le coach lyonnais se permet d’insister un peu, c’est celui sur le recrutement d’un attaquant supplémentaire. Si Maxwel Cornet a explosé, si Nabil Fékir est revenu de blessure, Bruno Genesio aimerait un deuxième avant-centre capable de seconder Alexandre Lacazette.

« Offensivement, il nous manque un joueur, on le voit bien dès qu’Alexandre Lacazette est blessé par exemple. Sinon, je suis satisfait du recrutement. Le président a tenu parole pour garder nos joueurs à part Sam Umtiti, mais pour lui, c’était prévu. Jusqu’au 31 août, on sait que plein de choses peuvent arriver, mais on a de l’expérience, il faut le prendre avec recul et sérénité. Il y a le cas Rachid à régler encore, mais je compte sur tous les joueurs sous contrat. Je n’aime pas le terme d’équipe type. On peut ajouter aussi Jordan (Ferri), qui est tout proche. Je fais les choses en mon âme et conscience. Aucun joueur n’est condamné ou assuré de jouer la cinquantaine de matches qu’on aura à disputer », a prévenu, dans les colonnes du Progrès, un Bruno Genesio qui sait qu’une saison peut réserver beaucoup de surprises, surtout à Lyon qui a pris la mauvaise habitude de connaître des cascades de blessures à certains moments.