OL : Fenerbahçe tue le suspense dans le dossier Valbuena

OL : Fenerbahçe tue le suspense dans le dossier Valbuena

Photo Icon Sport

Alors que le marché des transferts bat actuellement son plein, Fenerbahçe a tenu à mettre certaines choses au clair à propos de plusieurs dossiers, dont celui menant à Mathieu Valbuena.

Dans un mois, le mercato fermera ses portes. D’ici au 31 août, de nombreuses choses vont se passer dans tous les clubs européens. Du côté de Fenerbahçe, les dernières rumeurs se montrent de plus en plus persistantes à propos de la venue de Mathieu Valbuena. Mais comme l’a fait savoir l’OL, qui a expliqué n’avoir « aucun contact avec Fenerbahçe au sujet d'un éventuel transfert », le club turc en a rajouté une couche en expliquant que le recrutement du milieu offensif de l’OL « n’était pas une priorité ».

À la recherche d’un nouveau numéro 10 pour la saison prochaine, Fenerbahçe ne semble donc pas encore prêt à s’attacher les services de Valbuena, qui après une saison galère à Lyon cherche soit à se relancer à l’OL soit à partir au cours de ce mercato. Et la piste la plus sérieuse le menant en Turquie vient donc de tomber plus ou moins à l’eau...