ol emerson priorite de chelsea ca se tend icon dim 0896 1 331739

OL : Emerson sur le départ, alerte à Lyon !

OL05 janv. , 11:00
A la recherche d’un latéral gauche au mercato hivernal, Chelsea fait bien d’Emerson, prêté à l’OL l’été dernier, sa priorité absolue.
La grave blessure au genou de Ben Chilwell a bousculé les plans de Chelsea au mercato d’hiver. Les Blues n’avaient pas l’intention d’être un acteur très actif de cette fenêtre de janvier mais pour Thomas Tuchel, il est désormais urgent de recruter au poste de latéral gauche. La piste Lucas Digne a été évoquée mais pour l’heure, le défenseur d’Everton est encore loin de Chelsea. Et pour cause, la version anglaise de Goal confirme ce mercredi que la priorité absolue de Thomas Tuchel pour renforcer le couloir gauche de la défense de Chelsea se nomme Emerson Palmieri. Prêté à l’OL l’été dernier, le champion d’Europe italien a réalisé une première partie de saison convaincante dans le Rhône. Sans être exceptionnel, Emerson s’est imposé comme l’une des rares valeurs sûres de l’équipe de Peter Bosz lors des six premiers mois.

Tuchel veut absolument Emerson

En ce sens, Lyon n’a aucun intérêt pour casser le prêt d’Emerson, d’autant plus que les Gones n’ont pas d’obligation contractuelle à ce niveau. En revanche, Chelsea est bien décidé à faire parler sa puissance sportive et financière pour convaincre Emerson et l'Olympique Lyonnais de rapatrier l’international italien à Londres. Goal croit savoir que Thomas Tuchel privilégie le retour de l’ancien Romain à un recrutement externe, car Emerson, qui connait le groupe de Chelsea et les méthodes de l’entraîneur allemand, sera opérationnel toute suite. Un atout non négligeable alors que les Blues ne comptent plus qu’un spécialiste au poste de piston gauche en la personne de Marcos Alonso. Reste maintenant à voir jusqu’où Chelsea est prêt à aller pour faire revenir Emerson. Ils e murmure en Angleterre que les Blues pourraient payer une indemnité à Lyon pour faire revenir leur propre joueur, ce qui serait il faut bien le dire assez cocasse. Du côté de la direction lyonnaise, on continue de balayer d’un revers de la main un potentiel départ d’Emerson, qui serait forcément très mal vu par les supporters…

Derniers commentaires

De Zerbi a lâché l'OM, Benatia promet de grosses révélations

Je ne suis pas prophète de l'Apocalypse. Je regarde son bilan sportif et dans quel état il rend le club. Tu parles de prendre des risques. Prendre des risques ce n'est pas bazarder au moins 1 entraîneur par saison. Il a choisi en tant qu'en dirigeant de multiplier les mouvements de joueurs, souvent improbables et souvent très vite. C'est quoi le délire de passer l'hiver à négocier abdelli? Hamed Traoré c'est quoi le projet? C'est ça le risque ? Tu peux prendre des risques en posant un projet. Son bilan montre qu'il s'est souvent plante sur le choix des hommes (coachs et ds) ou qu'il a manque de patience avec eux, même si le temps pour faire ses preuves est précieux. Je ne l'ai pas vu monter au créneau pour défendre son entraîneur. Trop en retrait. Par contre pour raconter qu'il veut réformer le foot français (rien que ça) il sait baver dans la Gazzetta. Ouhani, brassier, meité, Merlin, ces mecs auraient pu faire un truc, ils sont passés pour des tocards. Après c'est une réalité : combien de joueurs de cette saison seront là à la reprise ? JHE a eu son délire de sale gueule parisienne aussi. Après en tant que supporter s'il t'a permis de passer des bons moments tant mieux. Je trouve ce mec nul. Comme j'ai trouvé Nasser nul pendant plus de 10 piges à prolonger Verratti tous les 2 ans, a traiter Pastore "comme son fils", à se coucher devant les joueurs etc... Même pire parce que lui avait la thune pour dérouler un projet.

EdF : Tolisso écarté, Deschamps dit les termes

Certes, mais je pense avant tout à l'OL. Et s'il fait la CdM, il va foutre en l'air une bonne partie de sa saison, voire risquer de se blesser. Lacazette avait eu beaucoup de mal, à cause de sa participation aux JO.

OL : Lyon se fixe un objectif dingue au mercato

Si tout se passe comme c'est en grande partie annoncé, le club sera sans doute déjà cédé au 30 juin et donc financièrement on ne devrait pas être trop inquiet Donc pas énormément de grosses ventes L'apport de la vente de Lukeba AMN TESSMAN DESCAMPS MOLEBE TAGLIAFICO NARTEY qui est une erreur de casting Fofana Nuamah Akouokou Turner Diawara Caleta Car Da silva De Carvalho Gonçalves Bengui Laziri Environ 80M Ça suffit amplement Et ça réduit encore la masse salariale

L’OM en Europa League, ils sont heureux

ah oui c est que qd ça t arranges..... quel champion..... c est l OM qui est dans le rouge pas l OL. ptdrrrrrrr OMG! tu vas encore tomber de haut mon pauvre..... t es bete, mais bete.... s en est triste reviens debut juillet qu on se marre encore. t es tellement drole. merci ! tu la ramene blabla tout le mond enous voyait en L2. mais si les actionnaires n avaient pas ete obligé de mettre la main a la poche ty serais pauvre imbecile.... y a aucune autre raison

OL : Kluivert hospitalisé après un pneumothorax en plein match

Clairement

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading