OL : Départ ou pas, l’agent de Lacazette prend la parole

OL : Départ ou pas, l’agent de Lacazette prend la parole

Photo Icon Sport

Le dossier Alexandre Lacazette reste en suspens à l’Olympique Lyonnais. Le club n’a pas l’intention de le vendre, sauf si le buteur en faisait la demande et qu’une énorme offre arrivait.

De son côté, l’international français a fait savoir qu’il souhaitait quitter Lyon, mais qu’il ne ferait pas le forcing pour cela, acceptant de jouer une saison de plus si telle était la volonté de son club formateur. On se renvoie donc gentiment la balle pour ne froisser personne, des dirigeants aux supporters, et éviter le bras de fer de l’été dernier qui avait tout de même fait grincer quelques dents. Ainsi, interrogé sur le réel désir de son poulain de quitter l’OL, David Venditelli a été sollicité par la presse anglaise. Dans la droite ligne des positions prises par les différentes parties, l’agent de joueurs a souhaité rester totalement neutre.

« Nous ne pouvons pas commenter les informations qui apparaissent dans la presse. Nous avons décidé avec le joueur de ne rien dire pour le moment », a expliqué David Venditelli dans The Guardian. Un « no comment » qui n’est pas un démenti formel, même si le « pour le moment » est certainement un signe que, dans le clan Lacazette, on attend de voir si l’intérêt de plusieurs clubs (PSG, Arsenal), va se concrétiser par des offres concrètes dans les prochains jours.