Nice : Ben Arfa a déjà trois offres, le PSG est à la traîne

Nice : Ben Arfa a déjà trois offres, le PSG est à la traîne

Photo Icon Sport

En fin de contrat avec l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa n'a pas encore décidé de son avenir. Mais l'attaquant de 29 ans s'est déjà fixé un critère précis.

Au club azuréen ou ailleurs, l'ancien Lyonnais souhaite absolument disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Ce que certains de ses prétendants seront en mesure de lui offrir, à l'image de l'Atlético Madrid qui lui a déjà fait parvenir une offre de contrat. Mais à en croire RMC, les Colchoneros n'auraient pas vraiment les faveurs de Ben Arfa, qui aurait récemment reçu deux autres propositions de cadors européens.

Il s'agirait de Liverpool, qui l'a supervisé à plusieurs reprises cette saison et qui pourrait disputer la C1 en cas de sacre en Europa League, ainsi que le Milan AC. Et le Paris Saint-Germain dans tout ça ? Toujours selon la radio française, le club de la capitale aurait fait part de son intérêt sans transmettre d'offre concrète pour le moment. Mais si le champion de France souhaite réellement se positionner, il faudra agir vite puisque Ben Arfa aurait prévu de se décider à la mi-mai, soit à la fin du championnat.