FCN : Kita soupçonne Dubois de vouloir tricher contre l’OL

FCN : Kita soupçonne Dubois de vouloir tricher contre l’OL

Photo Icon Sport

Bientôt en fin de contrat, Léo Dubois (23 ans) n’a pas souhaité prolonger son contrat au FC Nantes malgré les tentatives de ses dirigeants.

Très sollicité sur le marché des transferts, le latéral droit a profité du mercato hivernal pour s’engager avec l’Olympique Lyonnais à partir de l’été prochain. Une situation plutôt inconfortable pour les Canaris et leur entraîneur Claudio Ranieri, qui a tout de même laissé le brassard de capitaine à son défenseur. Preuve que l’Italien fait toujours confiance à son cadre, ce qui n’est pas le cas de tout le monde au FCN.

De son côté, le président Waldemar Kita se demande déjà si Dubois jouera le jeu contre sa future équipe lors de la 35e journée de Ligue 1 fin avril. « Le problème, c'est que Lyon a besoin de points pour disputer la Ligue des Champions. Dans quelles dispositions sera Léo Dubois quand il jouera contre eux ? Il faut se poser la question sérieusement », a prévenu le patron nantais interrogé par Ouest-France. Si Nantes décidait d’écarter son latéral pour cette rencontre, l’OL ne s’en plaindrait pas...