Lille a frappé « ‍un grand coup ‍»

Lille a frappé « un grand coup »

Photo Icon Sport

Les Lillois sont revenus à une longueur de Montpellier après leur victoire à Rennes. Le LOSC est un discret candidat au titre.

Loin de susciter le même engouement médiatique que Marseille, Lyon, Bordeaux ou même Montpellier, Lille est pourtant un candidat plus que sérieux à la Ligue des Champions et même au titre. Une situation qui n'enflammait pas le groupe de Rudi Garcia, satisfait de rester un peu dans l'ombre mais dans le rythme des meilleurs.


« Nous enregistrons une vraie belle victoire qui nous permet de frapper un grand coup, d’autant que nous jouions avec la pression des derniers résultats positifs de Marseille et Lyon. Il était donc important de l’emporter ici à Rennes pour conserver notre place sur le podium, se félicitait Ludovic Obraniak, le milieu de terrain lillois. Prendre les trois points au stade de la route de Lorient n’est jamais négligeable. Peu d’équipes y sont parvenues cette saison. L’important aujourd’hui demeure notre capacité à rester au contact du haut de tableau tout en prenant de l’avance sur nos concurrents directs dont le Stade Rennais fait partie. »