La mauvaise affaire bordelaise

La mauvaise affaire bordelaise

Photo Icon Sport

Dans l’impitoyable course à l’Europe, un match nul à l’extérieur est très loin d’être un bon résultat. Les Girondins ont pu s’en rendre compte à Nice ce mercredi (1-1).

Voilà en effet les Bordelais sixièmes de Ligue 1, la mauvaise place dans la course à une place européenne pour la saison prochaine. Car même si les Girondins estimaient mériter mieux que le petit point du match nul à Nice, ce résultat est une aubaine que Montpellier n’a pas laissé passer. Michaël Ciani en était parfaitement conscient après la rencontre.

« Ce nul ne fait pas du tout nos affaires. Nous avions vraiment à cœur de revenir avec une victoire ce soir. Nous avons bien su garder le ballon dans cette rencontre. Le but est arrivé sur une erreur d’inattention. Nous avons complètement dominé cette rencontre mais sans parvenir à marquer. Forcément, pour la Coupe d’Europe, cela devient de plus en plus dur. Il va falloir se battre sur les deux derniers matches pour tenter de l’accrocher », a reconnu le défenseur bordelais, qui sait qu’il devra compter sur un sans-faute mais également un coup de mou d’un des prétendants à l’Europe pour revenir dans la course.