EdF : Ce grand blessé espère un miracle avant le Mondial

EdF : Ce grand blessé espère un miracle avant le Mondial

Photo Icon Sport

Opéré au genou gauche, Christophe Jallet est actuellement indisponible. Mais le défenseur de l’OGC Nice espère retrouver le chemin des terrains dans 3 semaines.

Autant dire qu’il ne restera plus que quelques semaines à l’international français pour se montrer avant le Mondial 2018. Une compétition prestigieuse qu’il espère disputer, 2 ans après avoir été sélectionné par Didier Deschamps pour l’Euro 2016 en France. Sur le plateau de Téléfoot, l’ancien défenseur de l’OL et du PSG a avoué qu’il « rêvait » d’aller en Russie avec les Bleus.

« Si j’ai pris la décision de me faire opérer, c’est justement pour accélérer la guérison de mon genou afin de pouvoir postuler à une place pour le Mondial. Cela fait quatre ans que je suis régulièrement sélectionné par Didier Deschamps donc forcément, cette Coupe du Monde 2018, j’y pense. J’en rêve, même. Je veux y aller et je ferai mon maximum pour convaincre le sélectionneur » a expliqué Christophe Jallet sur TF1. La concurrence sera rude malgré la pénurie à ce poste puisque Benjamin Pavard a fait bonne impression à Didier Deschamps lors du dernier stage et Mathieu Debuchy est en forme avec l’ASSE. Et bien évidemment, « Djibril (Sidibé) est le titulaire indiscutable » comme l’a rappelé Christophe Jallet.