Pour l'OM c'est toujours la même (mauvaise) musique

Pour l'OM c'est toujours la même (mauvaise) musique

Photo Icon Sport

Contre des Nantais pas vraiment déchaînés, l'OM n'a toujours pas réussi à s'imposer au Vélodrome, se contentant d'un triste nul (1-1). L'effet Passi-Boli n'a pas fait long feu et le maintien n'est pas encore certain.

Dans la foulée de la qualification pour la finale de la Coupe de France, l'OM espérait pouvoir en finir avec ses doutes en Ligue 1, une victoire face à Nantes ce dimanche étant suffisante pour tuer définitivement le suspense. Mais, fidèle à ses mauvaises habitudes, et après un match très triste, l'Olympique de Marseille a encore une fois déçu les 15.000 supporters présents, les Virages étant fermés. 

Comme dans un cauchemar, c'est Nkoulou qui a ouvert le score pour des Canaris qui n'en demandaient pas tant (0-1, 31e). L'OM ne montrait pas grand-chose, mais dès la reprise Thauvin égalisait (1-1, 49e), avant que Marseille ne se retrouve à dix après l'expulsion de Romao (55e). La suite de cette rencontre était insipide, et c'est encore une fois sous la bronca que les joueurs de Passi quittaient la pelouse d'un Vélodrome où l'Olympique de Marseille n'a plus gagné depuis le 13 septembre 2015. Plus globalement, l'OM n'a plus gagné en Ligue 1 depuis le 2 février, soit 11 matches consécutifs sans victoire. 

Share