Monaco confirme à Reims et revient fort !

Monaco confirme à Reims et revient fort !

Photo Icon Sport

L’AS Monaco a enchainé une troisième victoire de rang en Ligue 1 avec un succès logique à Reims (1-3). Le club de la Principauté a déjà entamé son sprint final, et revient à un point de l’OM. 

Après le match épuisant face à Arsenal, les jambes n’étaient pas lourdes pour l’AS Monaco. Les joueurs de Jardim prenaient en effet très rapidement les devants. Bien décalé à droite, Fabinho s’approchait à l’angle de la surface et décochait une frappe croisée surpuissante dans le soupirail opposé (0-1, 5e). Sur son petit nuage, l’ASM déroulait, à l’image du lob de Martial après une déviation de Moutinho, pour le 0-2 (14e). Reims réagissait enfin mais le cadre s’échappait à chacune des tentatives champenoises. 

L’espoir renaissait toutefois à la 70e minute, sur une frappe croisée terrible « à la Fabinho » de Rigonato, qui trouvait lui aussi le petit filet (1-2, 70e). Les joueurs de la Principauté n’avaient toutefois pas le temps de trembler, puisque sur un coup-franc, Dirar déviait le ballon au fond des filets en ayant surgi devant tout le monde (1-3, 79e). Monaco filait vers sa troisième victoire de rang, et confirmait qu’il allait falloir compter sur les quarts de finaliste de la Ligue des Champions pour la lutte pour le podium. 

Share