Mbia baisse d'un ton et fait marche arrière

Conscient que ses propos tenus devant la presse à destination de Didier Deschamps, dont il contestait la décision de le faire jouer au poste de défenseur central, allaient faire de gros remous à l’Olympique de Marseille, Stéphane Mbia a rectifié le tir sur le site officiel du club. « Je suis à l'entière disposition du coach et au service de l'équipe même si je ne joue pas régulièrement a mon poste de prédilection. Je jouerai là ou on me dira de jouer et je donnerai toujours mon maximum pour permettre au club d'atteindre ses objectifs », a précisé le joueur de l’OM pour tenter de faire avaler la pilule.

  • Madigwada

    Mais non, Mbia restera à sa place et Heinze sera latéral gauche. C'est Taïwo qui ira faire un tour sur le banc. Et puis DD a fait joué Hilton en milieu défensif et il ne s'est pas plaint. Il doit faire très attention à ses prochaines déclarations, car il est prévenu, il trouvera une place de titulaire à côté de lui sur le banc. Je crois qu'il aura compris cette fois-ci.

    Mardi 16 Mars 2010 à 18h24 Répondre

  • totoche27

    quand henze va revenir m bia ça va te faire drole

    Mardi 16 Mars 2010 à 17h24 Répondre

  • RockMortis

    D'ailleurs si il retourne au milieu, ce séjour en défense ne peut lui faire que du bien. Dans un système avec une sentinelle devant la défense, le 6 doit avoir un comportement de defenseur central, mais plus haut sur le terrain. Il a tout à gagner dans ce replacement et l'OM également.

    Et puis s'il continues comme sa à ce poste, c'est aussi des perspectives de carrière surement meilleures qui l'attendent.

    Mardi 16 Mars 2010 à 17h21 Répondre

  • danyh2m

    Dites moi quelqu'un a des nvlles de LUCHOG?

    Mardi 16 Mars 2010 à 11h59 Répondre

  • danyh2m

    Je comprend sa position mais est ce qu'il comprend la notre? Il est meilleur à son nouveau poste et personne, pas même DD lui à dit qu'il restera éternellement à ce poste ( oui jusqu'à la fin de saison et après...).

    Pour une fois je suis d'accord avec DD, Personnellement au poste de milieu défensif je le mettrais pas titulaire vue ce qu'il nous a montré.

    Espérons qu'il continue à apporter comme il le fait si bien en défense centrale avec le colosse DIAWARA, on a besoin d'être serein en défense.

    Mardi 16 Mars 2010 à 11h56 Répondre

  • tipunch33

    Ouf.......12 millions d'euros qui ont failli partir en fumée

    Mardi 16 Mars 2010 à 08h22 Répondre

  • ub_87

    Canab moi j'aurais dis Vitakic ...

    Mardi 16 Mars 2010 à 01h27 Répondre

  • canab

    Un exellent defenseur , surement le meilleur de la L1

    Mardi 16 Mars 2010 à 01h02 Répondre

  • jodu13090

    y faudrait lui apprendre a la mettre en veilleuse a celui la

    Lundi 15 Mars 2010 à 22h36 Répondre

  • jodu13090

    de toute facon si tu l ecoute a mbia y doit joué numero 10 et capitaine et ca c le minimum

    Lundi 15 Mars 2010 à 22h34 Répondre

  • FCGB40

    c'est pas qu'il se donne a fond c'est juste qu'il est naturellement fais pour ce poste.

    beaucoup de MD on finit DC sauf que MBIA y partira plus tot.

    personnelement je le trouve meilleur a ce poste car je le trouve plus rigoureux....

    ils sont complementaire avec souley en plus...

    Lundi 15 Mars 2010 à 22h03 Répondre

  • mackev01

    2 mois dans une usine et il va laprecier ce poste tinkiete!!!! Mbia ta fierté range la dans ton placard a connerie et laisse la bien moisire pendant d décennie !!!

    Lundi 15 Mars 2010 à 21h41 Répondre

  • jonath

    XD didier fait peut à son groupe on dirait ! mdr

    Lundi 15 Mars 2010 à 21h31 Répondre

  • foofoot

    ca on peut lui reconnaitre je suis d accord, il rale mais se donne a fond sur le terrain, c est toujours mieux ca que le contraire !

    Lundi 15 Mars 2010 à 20h49 Répondre

  • LF87

    Il faut qu'il apprenne a apprécié ce poste de defenseur central parce qu il va y rester, mais bon faut reconnaitre qu'il est excellent à un poste qui n'est pas sa preference, ca montre qu'il s investie malgré qu il n aime pas trop ce poste.

    Lundi 15 Mars 2010 à 20h45 Répondre

  • 11napoleon11

    M'bia et Diawara son une très bonne paire de defenseur centraux, il risque à son grand regret de prendre racine à ce poste qui lui va comme un gant!

    Lundi 15 Mars 2010 à 20h37 Répondre

  • soutienDD

    C'est une bonne chose pour le club mais aussi pour lui!

    Lundi 15 Mars 2010 à 20h31 Répondre

  • dzparis

    Il faut qu'il apprenne à fermer sa gueule !

    Lundi 15 Mars 2010 à 20h24 Répondre

  • LuDa972

    Tien sa a chier grave a la commanderie... Entre une forte tete comme DD et un enfant gaté... ya pas de suspens.

    Lundi 15 Mars 2010 à 20h22 Répondre

  • foofoot

    Hop la D.D. est passe par la ! ^^ il a du manger grave

    Lundi 15 Mars 2010 à 20h21 Répondre

  • chris11

    Il va falloir qu'il grandisse un peu . Heureusement que DD est là . Il va tellement lui casser le cerveau qu'il risque d'y faire carrière !

    Lundi 15 Mars 2010 à 20h19 Répondre