L'OM fait encore grise mine au Vélodrome

L'OM fait encore grise mine au Vélodrome

Photo Icon Sport

Encore une fois, l'OM ne s'est pas imposé au Vélodrome puisque les Phocéens ont été tenus en échec (2-2) ce dimanche par Montpellier. L'Olympique de Marseille rate une très belle affaire au classement.

Après sa victoire à Rennes, la formation de Michel pouvait revenir à un point de l'OL et accéder à la sixième place du classement en cas de succès face au MHSC. Mais les Héraultais ont tenu tête à cet Olympique de Marseille bien fébrile dès qu'il s'agit de confirmer à domicile. A la pause, Montpellier menait grâce à un but de Ninga (0-1, 33e), mais l'OM recollait dès la reprise par Cabella (1-1, 49e). Ninga redonnait l'avantage aux siens (1-2, 58e) en profitant d'une grosse bourde de Rekik, et c'est cette fois Sarr qui égalisait pour Marseille, profitant lui... d'une erreur de l'arbitre qui n'avait pas vu le ballon sortir du terrain (2-2, 74e). 

L'Olympique de Marseille reste donc neuvième au classement, tandis que Montpellier remonte en 15e position. La bonne affaire est clairement pour la formation de Rolland Courbis, tandis que l'OM pourra tenter de vaincre son chat noir dès dimanche prochain, puisque Marseille recevra encore. Ajaccio sera en effet l'hôte du Vélodrome, pas certain que ce soit un cadeau.

Share