Angers et Bordeaux, un nul, merci et au-revoir

Angers et Bordeaux, un nul, merci et au-revoir

Photo Icon Sport

Après avoir longtemps mené au score, Bordeaux a finalement concédé le nul (1-1) en déplacement à Angers. Un match qui aura surtout été intéressant dans les ultimes minutes.

Sur la pelouse de Jean-Bouin, le match débutait de manière poussive et il fallait attendre la 40e minute pour voir Bordeaux passer devant au score. Sur un corner à deux, Plasil adressait un centre que Rolan reprenait victorieusement de la tête (0-1, 40e). C’était bien payé pour les Girondins, puisque jusque-là les deux équipes rendaient une copie équilibrée car insipide.

Avec cet avantage, la formation de Sagnol pensait avoir fait le plus dur, mais le SCO poussait de plus en plus et c’est relativement logiquement qu’Angers égalisait, là aussi sur un corner repris de la tête par Thomas, qui profitait d’une sortie aérienne hasardeuse de Carrasso (1-1, 83e). Le match s’emballait enfin, et les deux formations étaient proches de rafler la mise. C’est d’abord Karanovic qui permettait au gardien bordelais de se mettre en valeur sur un coup-franc qu’il prolongeait de la tête (86e). Dans la foulée, Laborde prenait tout le monde de vitesse, mais son centre-tir fuyait le cadre et échappait de quelques centimètres à Khazri (87e). On en restait finalement là et Angers récupérait ainsi sa position de dauphin du PSG, tandis que Bordeaux pourra avoir quelques petits regrets. 

Share