Mercato : Lionel Messi refuse de prolonger au Barça !

Mercato : Lionel Messi refuse de prolonger au Barça !

Photo Icon Sport

Le contrat de Lionel Messi avec le FC Barcelone s'achève le 30 juin 2018 et selon le quotidien Marca, la star du Barça a prévenu en juillet dernier ses dirigeants qu'il refusait pour l'instant de prolonger, se donnant encore du temps avant de trancher.

De retour de vacances en juillet dernier, Lionel Messi semble avoir fait tomber la foudre sur Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone. En effet, alors que ce dernier envisageait de prolonger rapidement le contrat de sa star, le patron du club catalan a appris que Lionel Messi refusait de négocier actuellement. Car même si son contrat se terminera à la fin de la saison 2017-2018, le joueur argentin veut prendre son temps avant de trancher sur son avenir et c'est le message qu'il a fait passer à son boss. 

Toujours selon Marca, Bartomeu, un peu KO sur le coup, a demandé à Messi de bien réfléchir à tout cela, lui rappelant au passage que lors de sa dernière prolongation il avait signé une clause libératoire à hauteur de 250ME. Des remarques qui n'ont pas fait évoluer la réflexion de Lionel Messi, les deux camps n'ayant plus communiqué sur ce sujet depuis cet été. De quoi forcément relancer toutes les supputations sur l'avenir de Lionel Messi et les rumeurs sur un possible transfert. Les clubs capables de se l'offrir sont rares, mais...

Share