Argentine : Les larmes et la retraite, Cristiano Ronaldo a mal pour Messi

Argentine : Les larmes et la retraite, Cristiano Ronaldo a mal pour Messi

Photo Icon Sport

Le week-end dernier, Lionel Messi a mis entre parenthèses sa carrière internationale avec l’Argentine. Une décision que Cristiano Ronaldo arrive à comprendre, mais qu'il espère provisoire.

Après une nouvelle défaite en finale d’une grande compétition internationale, en Copa America contre le Chili aux tirs au but, Messi a pris sa retraite internationale. Depuis cette annonce choc, toute l’Argentine du football lui demande de revenir sur sa décision, de ses coéquipiers à Diego Maradona en personne. Mais une semaine après les faits, la Pulga vient de recevoir un message plutôt étonnant qui provient… de son rival de toujours, Cristiano Ronaldo. Qualifié en demi-finale de l’Euro 2016, le Portugais comprend la décision de la star du Barça.

« Messi a pris une décision difficile et les fans doivent la comprendre et l’accepter. Rater un penalty ne fait pas de lui un mauvais joueur, cela m’a fait mal de le voir en larmes. Mais je le comprends, il n’a pas été habitué à perdre ou à terminer second dans sa carrière. J’espère qu’il reviendra sur sa décision car ils ont besoin de lui », a déclaré, en conférence de presse, CR7, qui prend donc la défense de Messi tout en espérant le revoir un jour sous le maillot de l’Albicelste. Classe !

Share