Man Utd repousse (un peu) le sacre de Leicester !

Man Utd repousse (un peu) le sacre de Leicester !

Photo Icon Sport

Leicester devait gagner à Manchester United pour obtenir le titre de champion d'Angleterre, mais les Foxes ont finalement ramené un nul d'Old Trafford (1-1). Le sacre pourrait intervenir lundi soir devant la télé.

Ce match n'a pas tardé à s'emballer, puisque dès les premières minutes Martial, bien placé au second poteau, foudroyait Schmeichel et lançait les hostilités de la plus belles des façons pour Manchester United (1-0, 8e). Les Foxes étaient un peu dans le dur, mais allaient tout de même parvenir à égaliser grâce à Morgan, qui de la tête trompait De Gea à bout pourtant (1-1, 17e). Les Red Devils dominaient clairement les débats, mais Leicester jouait les contres à fond et restait à l'affût de la moindre faiblesse.

En seconde période, les débats s'équilibraient très nettement, les deux formations jetant toutes leurs forces dans la bataille. Si la rencontre n'était pas d'un niveau exceptionnel, l'intensité était incroyable et au fil des minutes Manchester United pressait de plus en plus sur le but des visiteurs. Ces derniers semblaient avoir décidé de se contenter de ce bon point du nul face à l'énorme pression mise par Wayne Rooney et ses coéquipiers et ils allaient y parvenir. Pour être sacré champion d'Angleterre, Leicester devra attendre lundi le résultat du match Chelsea-Tottenham, les Spurs étant contraints de gagner à Stamford Bridge pour faire durer le suspense. Sinon ce sera une nouvelle balle de match le week-end prochain contre Everton au King Power Stadium.

Share