Le sale coup de MU et les polémiques, l’agent de Martial se lâche

Le sale coup de MU et les polémiques, l’agent de Martial se lâche

Photo Icon Sport

Non sélectionné pour les deux prochains matchs de l’équipe de France, Anthony Martial paye sa baisse de régime avec Manchester United, surtout que les Red Devils sont eux aussi en grande difficulté en cette première partie de saison.

Déjà auteur d’un Euro très décevant, l’ancien lyonnais et monégasque a connu un été très agité avec notamment l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, qui lui a tout simplement piqué son numéro 9. S’il réfute tout problème avec José Mourinho, l’agent de Martial a tout de même livré le fond de sa pensée en ce qui concerne ce petit incident qui n’est pas totalement oublié, mais aussi le procès d’intention qui serait fait en France à l’encontre de son joueur.

« Je ne vais pas vous mentir. Oui, ça l’a marqué. Oui, ça l’a surpris. Oui, il a été déçu… deux jours. Mais c’est un professionnel. Il a su tout de suite se remettre dans le bain. Personnellement, je n’ai pas accepté cette décision que je trouve déplacée et irrespectueuse vis-à-vis de mon joueur. Ce sentiment, je l’ai donné aux dirigeants de Manchester United. Ça ne se fait pas. Donc on accepte, on tourne la page, mais on ne la déchire pas », a prévenu Philippe Lamboley, qui a bien précisé que tout se passait pour le mieux avec José Mourinho malgré ce placement sur l’aile qui le dessert, avant d’embrayer sur l’image de son joueur en France.

« Je suis en colère parce qu’on fait des analyses sur de l’extra-sportif, alors que l’explication est assez simple. Tous ceux qui suivent et qui connaissent le football pourront comprendre. Comprendre qu’un garçon qui a fait 60 matchs la saison passée, qui a disputé son dernier match le 10 juillet, qui a disputé un Euro, qui a eu 15 jours de vacances et qui a repris l’entrainement 15 jours plus tard, ne peut pas être à son meilleur niveau dès le début de saison. Aujourd’hui, on a l’impression que certains médias français veulent tomber sur Anthony car ils n’accordent pas beaucoup d’interviews ou car le jeu médiatique n’est pas sa tasse de thé. Anthony n’est pas un acteur. Il ne changera pas son mode de fonctionnement pour un bon papier. Ce qui me met en colère, c’est que les médias essayent de trouver des problèmes dans la vie d’Anthony. Je ne comprends pas en quoi la vie personnelle d’Anthony puisse intéresser les Français ou les fans de football. Aujourd’hui, c’est du passé. Cela ne sert absolument à rien d’associer cette histoire avec ces performances », a expliqué à RMC l’agent d’Anthony Martial, alors les règlements de compte entre son ancienne et sa nouvelle compagne ont surtout fait du bruit en Angleterre, et beaucoup moins en France.

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-coup-de-gueule-du-conseiller-d-anthony-martial-1055832.html

Share