Arsenal profite de ses 280 ME pour blinder Giroud

Arsenal profite de ses 280 ME pour blinder Giroud

Photo Icon Sport

Toujours aussi discret sur le marché des transferts, Arsenal dispose pourtant d’une énorme enveloppe pour recruter un attaquant de classe mondiale par exemple. En attendant, Arsène Wenger aurait décidé de prolonger le contrat d’Olivier Giroud.

Et si Arsenal surprenait tout le monde en attirant un buteur de classe internationale ? Rien d’impossible sur le plan financier : « Nous avons plus de 280 millions d'euros sur nos comptes, a révélé au Daily Mirror un membre du conseil d’administration du club, Lord Harris. Si Arsène veut réaliser le transfert le plus cher de l'histoire du club, nous serions prêts à le soutenir. Nous devrons probablement battre notre record si on veut recruter le joueur qu'il veut. En dehors de Messi et Ronaldo, il pourrait avoir n'importe qui. » Sans doute la raison pour laquelle la piste Karim Benzema (27 ans) serait sérieusement étudiée chez les Gunners. Reste à savoir si une pointure acceptera de poser ses valises au club londonien.

Mais quoi qu’il arrive, Arsène Wenger sera ravi de compter sur Olivier Giroud (28 ans). En effet, le manager d’Arsenal aurait accordé une prolongation à son attaquant. L’opération serait déjà bouclée puisqu’il ne manquerait plus que l’officialisation du nouveau contrat qui stipule que l’ancien Montpelliérain est lié aux Gunners jusqu’en 2018. Arrivé en 2012, Giroud, auteur de 14 buts en Premier League la saison dernière, ressemble de plus en plus à un cadre d’Arsenal.

Share