PSG : Un départ surprise de Di Maria au mercato ?

PSG : Un départ surprise de Di Maria au mercato ?

Photo Icon Sport

Critiqué au PSG, sauveur de Chelsea ? Angel Di Maria, qui avait brillé dès son arrivée à Paris après un passage catastrophique à Manchester United, semble littéralement orphelin de Zlatan Ibrahimovic.

L’ailier argentin multiplie les tentatives solitaires sans succès, et ses ouvertures lumineuses ne sont pas toujours couronnées de succès, les attaquants parisiens n’étant pas forcément des modèles d’efficacité cette saison. Résultat, Di Maria sème le doute à Paris, même s’il conserve son statut de titulaire indiscutable dans les gros matchs. La question ne s’était jusqu’à présent jamais posée, mais Chelsea a bien l’intention d’offrir une porte de sortie à l’ancien madrilène.

Antonio Conte, qui peine à trouver le bon équilibre avec les Blues et notamment dans le domaine offensif, a ciblé l’Argentin pour renforcer son équipe. Le magazine espagnol Don Balon affirme ainsi que le technicien italien estime que le gaucher serait le renfort parfait pour son attaque, même s’il faudra probablement patienter jusqu’à l’été prochain pour passer à l’action, l'idée d'entrer en contact avec Di Maria cet hiver demeure toujours possible. Le PSG n’est pour le moment clairement pas vendeur pour un joueur qui possède encore trois ans de contrat, et un salaire royal avec le champion de France. Mais si le problème Di Maria devait persister, une grosse offre de Chelsea pourrait semer le doute en ce qui concerne un joueur qui compte deux passes décisives en sept matchs cette saison, et aucun but au compteur.

Share