PSG : Un buteur pas vraiment superstar snobe le Paris SG

PSG : Un buteur pas vraiment superstar snobe le Paris SG

Photo Icon Sport

Pisté par le Paris Saint-Germain pour son mercato estival, Vincent Janssen ne semble pourtant pas intéressé par le projet francilien.

Cet été, après l’arrivée d’Unai Emery à sa tête, le PSG est à la recherche d’un buteur de rechange pour remplacer numériquement Ibrahimovic et surtout pour jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani. Mais convaincre un attaquant de venir pour être remplaçant, ce n’est pas chose aisée. Et le PSG connaît donc quelques difficultés dans ce dossier offensif. À commencer dans celui menant à Vincent Janssen.

Le meilleur buteur de l'Eredivisie a fait savoir à la direction parisienne que le PSG ne l’intéressait pas... Car il souhaite rejoindre la Premier League et Tottenham, qui a réévalué son offre rejetée de 18 millions d’euros selon L’Equipe. Janssen, qui est récemment monté au front pour que son transfert se fasse rapidement, espère que sa situation sera réglée dans les prochains jours. Même si l’attaquant néerlandais ne semblait pas être une priorité non plus pour Paris, qui n’a pas fait d’offre concrète à l'AZ Alkmaar, le club de la capitale française devra donc aller voir ailleurs pour trouver son nouveau buteur.

Share