PSG : Janssen prêt à partir au clash, Paris n'y est pour rien

PSG : Janssen prêt à partir au clash, Paris n'y est pour rien

Photo Icon Sport

Le président Nasser Al-Khelaïfi l'a déjà dit et répété, Edinson Cavani sera le successeur de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l'attaque du Paris Saint-Germain.

Mais cela ne signifie pas pour autant que l'Uruguayen aura le champ libre. En effet, le club francilien envisage de recruter un nouvel avant-centre pour concurrencer « El Matador ». C'est pourquoi le PSG s'intéresserait au Néerlandais Vincent Janssen (22 ans) qui vient de terminer meilleur buteur d'Eredivisie avec l'AZ Alkmaar (27 buts). Seulement voilà, ses dirigeants ne le laisseront pas filer aussi facilement et ont déjà refusé une offre de Tottenham. De quoi provoquer la colère de l'international néerlandais.

« J’ai fait connaître mon choix à Alkmaar. Tottenham a formulé une offre très élevée à mes yeux, autour de 18 M€. Mais l'AZ n’a pas donné son accord. Je voudrais arriver le plus tôt possible dans mon nouveau club pour préparer au mieux la nouvelle saison, a annoncé l'ancien joueur d'Almere City FC au site local AD. C’est une situation frustrante pour moi. Ce n’est pas que j’ai fait mon temps à l'AZ, j’ai eu une bonne année ici. Mais le club sait aussi que je veux franchir un nouveau palier dans ma progression. » Arrivé l'été dernier à Alkmaar, Janssen semble prêt à engager un bras de fer avec ses dirigeants, ce qui ne profitera pas au PSG.

Share