PSG : Yaya Touré, Schweinsteiger, une recrue d'urgence à Paris ?

PSG : Yaya Touré, Schweinsteiger, une recrue d'urgence à Paris ?

Photo Icon Sport

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le Paris Saint-Germain ciblerait deux milieux de terrain d'expérience pour renforcer son entrejeu au cours du prochain mercato hivernal. Et pour les trouver, il faut aller en direction de Manchester.

Malgré de nombreux changements internes au cours de l'été dernier, le début de saison du PSG n'est clairement pas convainquant puisqu'en 7 journées, le club francilien a subi deux défaites, soit autant que toute l'année dernière. Avec ce départ raté, Unai Emery est vivement critiqué, ainsi que son dernier mercato estival. Et pour compenser certains manques, dont un brin d'expérience, le club de la capitale française pourrait s'activer lors du prochain marché des transferts. Mis à part le poste de défenseur central, affaibli cet été par le retour de David Luiz à Chelsea, le PSG semble aussi se diriger vers un recrutement au milieu de terrain.

En effet, selon les informations du Daily Star, la direction parisienne s’intéresserait à deux milieux expérimentés de Premier League. À savoir Bastian Schweinsteiger et Yaya Touré. Ces deux joueurs sont dans une situation identique à Manchester, que ce soit à United ou à City, puisqu'à 32 et 33 ans, ils sont mis sur la touche par leurs entraîneurs respectifs. De ce fait, ils commencent déjà à chercher une porte de sortie pour janvier prochain. Et celle-ci pourrait donc se trouver à Paris, même si l'entrejeu parisien est déjà bien fourni avec Verratti, Krychowiak, Matuidi, Motta et Rabiot. Mais tous ne donnent pas satisfaction pour le moment.

Share