PSG-City : Roy Keane détruit les défenseurs surpayés

PSG-City : Roy Keane détruit les défenseurs surpayés

Photo Icon Sport

Le niveau de jeu n’a pas forcément été toujours extraordinaire, mais il y a eu du spectacle lors du match entre le PSG et Manchester City ce mercredi soir.

Le 2-2 laisse tout de même du suspense en vue du match retour, surtout si les défenses sont encore aussi perméables. Peu dangereux, les Citizens ont tout de même marqué deux fois, tandis que Paris a bien profité des largesses pour se créer de nombreuses occasions, sans être vraiment efficace. Deux « performances » défensives qui ont inspiré cette critique de Roy Keane, consultant pour la télé anglaise ITV. Quand il a appris que l’ensemble des défenseurs des deux équipes avaient été achetés pour 185 ME au total, l’Irlandais a sorti la phrase qui tue.

 « Cela fait 184 ME de trop. Avec ce prix-là, on est censé parler de défenseurs du Top niveau mondial. Vous attendez d’eux qu’ils soient toujours attentifs, en bonne position pour défendre, qu’ils sentent le danger. Mais en vérité, ils semblaient surpris quand le ballon arrivait vers eux. Le niveau de concentration était vraiment insuffisant », a expliqué « Keano », qui fait forcément référence au comportement bizarre de David Luiz sur le premier but des Citizens, ou au le manque de complémentarité de la charnière Otamendi-Mangala.

Share