Monaco plutôt que l’OM, W9 zappe Marseille

Monaco plutôt que l’OM, W9 zappe Marseille

Photo Icon Sport

Bien parti pour atteindre les seizièmes de finale de l’Europa League, l’Olympique de Marseille ne devra surtout pas perdre à Liberec. Un match décisif qui ne sera pourtant pas diffusé en clair.

C’est une véritable finale de groupe que l’Olympique de Marseille s’apprête à disputer. L’enjeu : une qualification pour les seizièmes de finale de l’Europa League. Pour cela, les coéquipiers de Michy Batshuayi devront au moins obtenir un match nul sur la pelouse du Slovan Liberec jeudi à 19h. Un match capital que de nombreux téléspectateurs attendent avec impatience, à supposer qu’ils soient abonnés à beIN SPORTS... 

Car la rencontre ne sera pas diffusée en clair, W9 ayant choisi de retransmettre Tottenham-Monaco à 21h05, un horaire qui assure une audience supérieure. D’autant que l’affiche choisie par la chaîne du groupe M6 est tout de même séduisante et surtout importante pour les Monégasques, qui doivent absolument s’imposer à Londres en espérant qu'Anderlecht soit accroché à domicile par Qarabag.

Share