Labrune se vante d’avoir amené le grand Diarra à l’OM

Labrune se vante d’avoir amené le grand Diarra à l’OM

Photo Icon Sport

A la recherche d’un milieu de terrain, l’Olympique de Marseille a obtenu la signature de Lassana Diarra. Une opération dont Vincent Labrune est plutôt fier.

Chelsea, Arsenal, le Real Madrid… C’est certain, le CV de Lassana Diarra est impressionnant. C’est d’ailleurs ce parcours qui rend Vincent Labrune fier de la dernière recrue de l’Olympique de Marseille. D’autant que le club phocéen aurait devancé une rude concurrence sur ce dossier.

« Réussir à faire venir Lassana à Marseille, c'est un coup énorme, s’est félicité le président marseillais dans des propos relayés par L’Equipe. On parle quand même d'un joueur qui a évolué à Arsenal, à Chelsea et au Real Madrid. Et il avait des propositions nettement plus intéressantes financièrement de Fenerbahçe par exemple ou même d'un top-club anglais, qualifié en Ligue des champions. Ça fait plusieurs mois qu'on travaille sur ce dossier et on est très heureux qu'il aboutisse. Lassana n'a pas joué pendant un moment (pendant près d’un an en raison d’un désaccord avec le Lokomotiv Moscou), c'est vrai, mais nous ne sommes pas inquiets. Il sera prêt en quelques semaines et il s'imposera comme un leader de notre équipe. C'est un grand joueur qui rejoint l'OM ». Après la pluie de critiques concernant les départs des anciens cadres olympiens, Vincent Labrune a peut-être un peu de mal à transmettre son enthousiasme aux supporters.

Share