Même si le directeur sportif ne peut pas cautionner l’agissement de son ancien numéro 10, qui avait boycotté l’entrainement après s’être finalement vu refuser son bon de sortie promis au début de l’été, José Anigo reconnait que l’OM a fait une erreur dans cette affaire, et en a payé le prix cher. Sans certitudes sur l’effectif au sujet du secteur, le club olympien aurait du être plus prudent avec Hatem Ben Arfa, qui n’a pas du tout apprécié ce revirement de situation de dernière minute et a ensuite tout fait pour quitter l’OM.
« Sur le fond, je peux comprendre Hatem, car le club lui avait donné un bon de sortie. En revanche sur la forme, il se pénalise en refusant de s'entraîner avec son club. Il n'avait pas encore d'offre précise de Newcastle. Il a mis la charrue avant les bœufs, il est allé trop vite. Cela donne une mauvaise image de lui, alors que c'est un garçon gentil. Je continue à penser que c'est un doué voire un surdoué, mais il ne peut pas tout mettre sur le dos du club. Il a aussi ses responsabilités », a rappelé le dirigeant marseillais, qui aimerait aussi que le joueur fasse son autocritique sur l’échec de son aventure marseillaise.
-
Filinfo
RSSArchives- 10h16 - OM - Qui veut prêter des joueurs à l’OM...
- Hier - OM - Le patron de l’OM reconnait que «...
- Hier - OM - L’OM est toujours le roi du finish...
- Hier - OM - Un OM inquiétant, sauf moralement
- Hier - OM - Lorient crie au « vol » après sa défa...
- Hier - OM - Marseille - Lorient: 2 - 1
- Hier - OM - Moratti ne rigole surtout pas d'affro...
- Hier - OM - Marseille-Lorient: les compos
- Hier - OM - André Ayew Marseillais jusqu'en 2...
- Hier - OM - Pour l'OM ce sera six points et vive...
- Hier - OM - Foot01.com débarque sur votre Iphone
- Hier - OM - Le n°1 à l'OM ce sera toujours Barthe...
- Hier - OM - Labrune ne se mêle pas du tirage de...
- Hier - OM - Gourcuff était le plan B de l'OM aprè...
- Hier - OM - Mandanda enrage d'avoir laissé Lloris...
- Hier - OM - Gignac n'a pas besoin de Cheyrou pour...
- Hier - OM - L'Inter, c'est du 50-50 pour le capit...
- Hier - OM - L'OM a le cul entre deux chaises pour...
- 16/12 - OM - A. Ayew va prolonger à l’OM ce samedi
- 16/12 - OM - Amalfitano dévoile à l'OM les mystère...
- 16/12 - OM - L'OM et l'OL connaissent le calendrie...
- 16/12 - OM - Deschamps croit que l'OM peut renvers...
- 16/12 - OM - André Ayew désigné joueur africain...
- 16/12 - OM - Diawara n'est pas du genre à trembler...
- 16/12 - OM - Chelsea vise Azplicueta cet hiver
-
Derniers commentaires
- Dans : Chafni cite le nom des témoins...si les propos de l arbitre sont vrai,c est...
- Dans : Chafni cite le nom des témoins...Vu le nombre de témoin, il est mal l'arbitre...
- Dans : Le PSG pourrait sanctionner Pastore...les grand club francais croivent quil font...
- Dans : L’OL a été aidé par l’arbitre fulmine...y'avait pas hors-jeux...... briand ne fait...
- Dans : L’OL a été aidé par l’arbitre fulmine...salut mon poto!!!!!
- Dans : Chafni cite le nom des témoins...c'est vrai qu'il est con cette arbitre, il...
- Dans : L’OL a été aidé par l’arbitre fulmine...Qu'est ce que je disait hier sur l'arbitrage...

LuchoG#08
P61 No comment!!! toi qui traites DD de con tu oses donner des leçons, mais arrètes tu vas trouver du pétrole si tu continues!!!
et tes phrases genre " oh lala tu m'a offenser" c'est bien une réponse sans argument ça comme prévu
Vendredi 03 Septembre 2010 à 18h58 Répondre
toujourla
mdr arrache culotte tu dois etre un petit pervers toi vue ton pseudo bref ne t'en deplaise tu dois etre cloitre dans ta campgne entrun de mater des film x et te branler les couille toute la journee . merci abbes
Vendredi 03 Septembre 2010 à 18h54 Répondre
danyh2m
P32, je ne sais pas ce que tu as comme probleme mais là j'ai l'impression que ça doit sortir du cadre footbalistique.Excuse moi on t'a dit que je sortais avec ta petite amie ou quoi? parce que tu en fais un tas juste parce que j'écris DB à la place de DD mais c'est incroyable,tu dois être un gros gamin.Vous dites tout ce que vous avez à dire sur HBA jamais j'étais traité de con mais là tu vas trop loin.Si tu es allergique fait toi soigner c'est tout.
Tu n'es pas obligé de repondre à mes posts, je supporte mal des gens qui passent leur temps à insulter alors qu'il ne s'agit que des points de vues qui vont rien changer sur la vie de l'om.
Si tu penses qu'insulter va te faire grandir, continues à le faire, tu gagneras en cervelle.
Vendredi 03 Septembre 2010 à 10h58 Répondre
abbes
l'arrache_culotte tu te tape la honte, tu es ridicule, comme ton pseudo d'ailleurs ! tu es un gros merdeux, avec une grosse gueule et des tout petit bras.
Bravo à toi toujoula ne prête pas attention à ce genre d'énergumène, c'est des frustrés de la vie...
Vendredi 03 Septembre 2010 à 05h47 Répondre
l'arrache_culotte
Tu joues avec le FC Jacques De Créteuil, toi et l'alcoolisme ne font qu'un. Tiens, v'la 1€50 va t'acheter ton litre en plastique.
Vendredi 03 Septembre 2010 à 01h55 Répondre
l'arrache_culotte
tout ce que tu as eu, c'est une éjaculation précoce lors de ta première bran***** MDR le mec a joué avec Cabaye en - de7 et ce dans ses rêves. He grand, t'as pas le n° de Cabaye, on doit faire une soirée ensemble mais il ne m'a toujours pas confirmé si Zahia venait.
Vendredi 03 Septembre 2010 à 01h52 Répondre
toujourla
l'arrache culotte renseigne toi deja la 4em divison regionale n'existe pas bref je n'ai rien a te prouver ; dh je peu me venter d'avoir jouer avec cabaye en benjamin et un certain larsen toure et d'avoir eu comme entraineur robertao cabral ancien international argentin et entraineur des attaqunant de lille bref mon club aete le tourcoing fc et mtn c'est l'es waskal
Vendredi 03 Septembre 2010 à 00h38 Répondre
abbes
dzparis c'est toi qui est grotesque la comparaison entre messi cr7 etc hba, n'est pas si grotesque que ça, ces joueurs ont le même profil c'est tout, vous vous êtes des gars qui comprennent que quelqu'un est un tueur quand il n'a plus rien à prouver, vous êtes le genre de personnes qui porte des vestes réversibles.
on verra dans quelques mois, il va mettre tout le monde d'accord, si vous avez tort j'espère que vous aurez le courage de dire merde je me l'a suis ouvert pour rien.
moi ce que je sais c'est que hba est capable de faire sauter n'importe quel verrous défensif, apres faut quelqu'un qui soit capable de l'utiliser.
C'est comme quaresma ce joueur talent à l'état pure, à porto il était incroyable mais pourquoi il n'arrive pas à réussir ailleurs, lui aussi a le melon, a un ego sur- dimensionné, lui aussi c'est une " racaille" le foot c'est aussi de la "CHANCES"
Jeudi 02 Septembre 2010 à 22h47 Répondre
LF87
Le génie c d'avoir du talent tout le temps....Messi
le talent c d'avoir du génie de temps à autre.....Ben arfa
l'intelligence, c de savoir que l'on n'a ni génie, ni talent....Deschamps^^
Jeudi 02 Septembre 2010 à 22h25 Répondre
LF87
Le génie c d'avoir du talent tout le temps, le talent c d'avoir du génie de temps à autre, l'intelligence, c de savoir que l'on n'a ni génie, ni talent. ça résumé un peu tout^^
Jeudi 02 Septembre 2010 à 22h23 Répondre
partySG
Le parfum...
Jeudi 02 Septembre 2010 à 22h22 Répondre
dzparis
THE END.
Jeudi 02 Septembre 2010 à 22h22 Répondre
vnord
Je pense que ta tout résume dzparis je pense que l'on peut ferme ce post et en même temp le dossier ben arfa
Merci paris
Jeudi 02 Septembre 2010 à 22h20 Répondre
dzparis
" Le talent n'est presque rien et l'expérience est tout, que l'on acquiert à force de modestie et de travail "
Patrick Süskind.
Jeudi 02 Septembre 2010 à 22h16 Répondre
robert-deux-niros
Ben Arfa, c'est un match honorable sur 10. Un bon match sur 20. Un très bon match sur 30. Largement insuffisant pour être considéré comme un génie.
Même Ibrahima Bakayoko était plus régulier.
Jeudi 02 Septembre 2010 à 22h06 Répondre
dzparis
Des joueurs comme Benarfa, il y en a plein les quartiers de la région parisienne.
Jeudi 02 Septembre 2010 à 21h58 Répondre
dzparis
Abbes, toujours est-il que la comparaison est grotesque !
Jeudi 02 Septembre 2010 à 21h52 Répondre
l'arrache_culotte
Et HBA joue sur personne même quand il est coincé.
Jeudi 02 Septembre 2010 à 21h50 Répondre
vnord
Mais c'est la différence entre les bons joueur et les joueur banales si il arrive pas a faire abstraction de ce qui se passe autour de lui sa montre simplement qu'il n'a pas le niveau d'être dans les grand club et sur sa réputation c'est uniquement sa faute il n'y a pas qu'à Marseille ou il a eu des problèmes a Lyon il a crée beaucoup de problème donc il récolte ce qu'il a semer
Jeudi 02 Septembre 2010 à 21h50 Répondre
abbes
dzparis mdrrr, messi joue pour autre juste pour s'appuyer sur un joueur ou lorsqu'il est coincé c'est tout
Jeudi 02 Septembre 2010 à 21h44 Répondre
abbes
post 39 lucho là, on se rejoint, moi ce qui m'énerve sur ce site ces les attaques sur la personne, sa morale, ses facultés ect...
Chaque personne marche différemment, hazard et hba c'est vraiment le bon comparatif, je ne suis pas sur mais je penses quand les deux sont au top de leur forme je pense que hba est plus impressionnant, je n'oublierais pas l'action du match om-ol quand il était lyonnais, ces dribbles dans un mouchoirs de poche, ça c'est du hatem.
maintenant pourquoi hatem n'est il pas aussi constant que hazard?
je pense qu'ils ne sont pas soumis au même attentes, à la même pression, hatem c'est un enfant star, il a tout eu avant d'avoir de commencer, on remarque que tout ceux qui ont été logé à la même enseigne se sont cassés la gueule. Après c'est de la psychologie, j'ai remarqué que hatem quand il devenait performant souvent il avait les coachs à dos, et puis les médias ce sont des fouteurs de merde, c'est eux qui créent des clichés des gens de la cité patati patata, hatem a plus vécu à claire fontaine et dans son institution que dans son quartier, maintenant ça c'est une réputation qui le suit partout mais est elle véridique?
Jeudi 02 Septembre 2010 à 21h40 Répondre
dzparis
Benarfa est un joueur qui ne mérite pas autant d'importance.
Qu'a t-il prouvé ? rien !
Le talent d'un joueur ne se limite pas à quelques gris-gris et autre coup d'éclat.
Le comparer à Messi, Ronnie est une aberration.
Messie et Ronnie ne se contentent pas d'avoir du talent, ils jouent également pour les autres dans un esprit d'équipe.
HBA a un égo surdimensionné et une haute appréciation de lui même.
Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal, le football se joue aussi avec la tête !
Je partage entièrement l'avis de Lucho.
Jeudi 02 Septembre 2010 à 21h35 Répondre
l'arrache_culotte
Arrête, tu joues en 4ème division régional.
Jeudi 02 Septembre 2010 à 21h19 Répondre
LuchoG#08
P37 encore une fois les stats n'expliquent pas l'apport d'un joueur, ses stats doivent juste montrer que c'est un bon joueur, pas plus!
et je ne suis pas gros comme Menes !! mais bravo pour ton niveau c'est vraiment pas mal!!!
Jeudi 02 Septembre 2010 à 21h10 Répondre
LuchoG#08
P36 mais je me la pète pas genre je suis plus intelligent: je suis plus intelligent! voila ça c'est dit! non j'déconne bien sur^^ mais sache que beaucoup ici qui défendent Hatem démontent DD comme si ils connaissaient mieux le foot que lui! moi je donne juste des avis, je trouve HBA moyen. après tu es d'accord avec moi si un gars dit que le ballon de foot est carré c'est pas un avis: c'est une connerie! bien pareil pour ceux qui disent que DD est nul comme coach
sur Messi je dis oui, il aurait réussi, Hazard est bien énorme!!!
pour Morientes se référé article correpondant!!! où je l'ai dit qu'il s'était trompé! j'ai même dit qu'il disait n'importe quoi sur l'arbitrage, passons,
pour le reste je te donne raison, du moment que tu ne dis pas qu'il a été traiter comme de la merde! l'OM a fait n'importe quoi Dassier en tête mais cheyrou n'a pas réagit pareil!
Jeudi 02 Septembre 2010 à 21h06 Répondre
toujourla
difference
Jeudi 02 Septembre 2010 à 21h02 Répondre
toujourla
tu vois la difference entre moi et toi lucho c'est que je joue au foot et a un bon niveau du moins je le pense je parle de ce que je connais .mec je joue en dh niveau de l'equipe de la reserve de marseille dc entre moi et toi il ya une . toi tu dois etre de la trempe a pierre menez a bouffer des pizza et commenter les apres matche . abbes chapeu encore une fois quil regarde les stat de hba il verra ; qu'il a tord
Jeudi 02 Septembre 2010 à 21h01 Répondre
abbes
p33 lucho, arrête de te la péter genre le gars super intelligents, les comparaisons que j'ai faites, c'est pour montrer à quel point en ligue 1 on ne veut pas de joueurs ayant un profil tel que hba, des joueurs qui prennent des risques qui portent énormément le ballon c'est tout. Donc pour moi hba a le même type de profil que messi ronni cr7 donc voila.
Toi qui est si malin et dont l'absurdité ne connais pas le visage, crois tu que messi aurait réussie en ligue 1 avec tout le talent qui a?
Moi je te dis tout de suite, je ne suis pas psychopathe du foot qui ne dors la nuit pas si l'om perd un match, je suis parfois l'actualité footballistique et je fais quelques commentaires point barre, je ne dis pas que j'ai totalement raison et je ne pense pas totalement tort n'ont plus.
Ce que j'ai remarqué avec vous, c'est que vous êtes des frustré de hba.
Pourquoi ne pas critiquer DD avec l'affaire morientes, il fallait être merdique pour le recruter nan?
Oui malgré ces 250.000 euro si il sent qu'il a besoin de faire ça (la grève), c'est son droit nan, si ce n'était pas le cas, il aurait été jugé, hba a apporté des pierres à l'édifice, si il n'était pas dans l'équipes l'om aurait fini 2 ieme 3 ieme ou plus donc pas de titre. Et puis du hba ça fait vendre, des places des maillots des produits dérivés etc comboien de gens vont voir les matchs de l'om que pour voir quelques gestes de hatem, donc hatem a de la légitimité malgré tout après c'est un arrangement à l'amiable mais ce qu'on peut dire c'set que l'om n'en a pas était digne.
Et svp vous vos commentaire il n'a rien dans la tête et j'en passe mais qui êtes vous pour faire ce genres de remarque qu'avais vous démontré?
Jeudi 02 Septembre 2010 à 20h54 Répondre
LuchoG#08
P34 mais arrétes on le sait que tu connais pas trop le foot arrètes de me le prouver! il s'est barrer car personne ne voulait suivre ses idées! à la juve il n'avait même pas le droit d'émettre un avis sur les recrues! et à Monaco ça a été pareil, on a voulu faire son boulot à sa place il s'est barrer et il a eu raison, et si à l'om on l'empèche de bosser mais je suis le premier à lui conseiller de se barrer!
Jeudi 02 Septembre 2010 à 20h40 Répondre
toujourla
lucho on en reparlera . on verra si deshamps reste qu'il gagne ou qu'il perd il va se barrer comme un lache ex juve et monaco
Jeudi 02 Septembre 2010 à 20h34 Répondre
LuchoG#08
P27 abbes, tes comparaisons sont toutes aussi absurdes! as-tu vu jouer CR7 au sporting??? ou à MU??? ce n'est pas avec un résumé de téléfoot que ça suffit!!!!
quant à Ronni, il était déja titulaire à Paris et il était bon dans les gros matchs tout le contraire de HBA! son problème était d'être fétard, même HBA n'a pas cette axcuse là!
après il y a des façons de penser qui me surprènne: un gars qui gagne 200 000€ par mois son entraineur lui dit de partir puis il veut qu'il reste, si ça pour toi c'est traiter les gens comme de la merde!! cheyrou avec un cerveau dans la même situation à réagit différemment bizarre non??? sinon il y va HBA à MU ou Liverpool ou Arsenal ou Milan??? merci Ouazzine ça marche ce que tu fait, tout le monde y croit, mon dieu.....
Jeudi 02 Septembre 2010 à 20h16 Répondre
LuchoG#08
NO COMMENT!! mais comment peut-on dire autant de connerie par post??? d'une, il y a avoir un avis différent et avoir un avis absurde: déja pour dire DB il fautr être con je te le dis comme je le pense et ça traduit d'un manque d'ojectivité(car il a mis ton chouchou sur la touche HO MON DIEU!), dire que le ballon de foot est carré n'est pas un avis différent: c'est une connerie!!!!
moi je me prend pour personne! à la diff, toi, tu te prend pour quelqu'un qui connait mieux le foot que DD alors que.... je n'épiloguerais même pas tellement il n'y a rien à dire
quant à HBA même des arguments valables ne peuvent rien face aux votre bidon, genre il a du potentiel, genre c'est un génie etc etc
tout ça pour dire que quand on ne connait pas le foot on s'abstient de poster car si c'est pour démonter Deschamps sans raison ça ne sert à rien!!!
quant je pense que tu oses écrire qu'on peut gagner le championnat parcequ'on a une bonne équipe et que ce ne sera pas à cause de DD mais simplement arrètes de poster, sèrieux le ridicule ne tue pas mais quand même
au fait l'équipe, c'est qui qui la faite??? qui met en place l'équipe le dimanche pour qu'elle gagne, qui recrute les mecs?? NO COMMENT je crois que ça suffit
Jeudi 02 Septembre 2010 à 20h01 Répondre
danyh2m
J'espère bien que DB va changer ça façon de faire parce que ça seradommage qu'avec une très belle équipe comme la notre qu'on se mette qu'à défendre.j'ai limpression que c'est Lucho Gonzalez qui a fait cette compo de dimanche.
Jeudi 02 Septembre 2010 à 12h24 Répondre
danyh2m
hé LuchoG avec ses amis se sont barrés en toute vitesse.tes critiques (LuchoG) me font rire et je pense que tu es redicule en pensant qu'une personne qui donne un avis contraire à ce que tu pense est forcement redicule.On n'a pas la même vision, mais repectes au moins les avis des autres ,tu te prends pour qui?
HBA n'est plus marseillais,qu'est ce qui te chatouille? comme DB tu voulais qu'il arrête le foot ou bien?
On sera encore champion cette saison,on n'a une bonne équipe, ça sera jamais grace à DB.depuis qu'il entraine l'om la seule fois que j'ai été un peu content c'est ce dernier match face à bordeaux ou il n'a pas sorti un joueur après le rouge de cissé.
je m'en fout des fans de DB,je suis content de voir HBA reprendre à s'entrainer il le fallait bien.
NB: Un grand merci pour Toujourla et Abbes de m'avoir defendu face à ses anti HBA.
Jeudi 02 Septembre 2010 à 12h13 Répondre
danyh2m
Et LuchoG avec ses amis se barrent en toute vitesse.tes critiques (LuchoG) me font rire et je pense que tu es redicule en pensant qu'une personne qui donne un avis contraire à ce que tu pense est forcement redicule.On n'a pas la même vision, mais repectes au moins les avis des autres ,tu te prends pour qui?
HBA n'est plus marseillais,qu'est ce qui te chatouille? comment DB tu voulais qu'il arrête le foot ou bien?
On sera encore champion cette saison,on n'a une bonne équipe, ça sera jamais grace à DB.depuis qu'il entraine l'om la seule fois que j'ai été un peu content c'est ce dernier match face à bordeaux ou il n'a pas sorti un joueur après le rouge de cissé.
je m'en fout des fans de DB,je suis content de voir HBA reprendre à s'entrainer il le fallait bien.
NB: Un grand merci pour Toujourla et Abbes de m'avoir defendu face à ses anti HBA.
Jeudi 02 Septembre 2010 à 12h00 Répondre
toujourla
abbes merci je n'ai pa cette faculte de m'expliquer comme tu le fais par ecrit mais franchement voila ta tout on verra si tu les retrouve les anti hba apres ce que tu vien de ns dire
Jeudi 02 Septembre 2010 à 02h10 Répondre
abbes
@ p12 tu nous dit:" P19 tu ne donnes non plus aucun argument!!! il joue tout seul on l'a déja dit, il dribble 5 gars et il perd le ballon on l'a déja dit, il ne fait aucun repli défensif on l'a déja dit, il est bon que fasse à des équipes moyennes on l'a déja dit, etc etc arrètes parce que tu t'enfonces"
Moi je te dis que messi il ne serait pas devenu ce qu'il est aujourdhui si il était en ligue 1.
hba c'est un joueur spéciale, il n'a pas le même profile que les autres, cr7 à ces débuts avec M.U (si je me trompe pas) ce n'était même pas un joueur de "foot normale" il nous faisait du freestyle donc voila. ronaldihnio on l'a bien cassé à paris nous? 1 ans plutard ballon d'or en liga ça veut tout dire.
c'est certain que hba doit prouver ce qu'on attend de lui mais laissez le quoi.
C'est marrant les gens qui le casse sur sa mentalité alors que ce que vous savez de lui ce n'est qu'une image véhiculées par des médias, qui a pour but de faire marcher leur "torchons", ils créent la merde car ça rapporte (confère l'edf avec Afrique du sud) aucune responsabilité après c'est un autre débat sur le quelle on s'engage.
moi je dis si vous, vous étiez à sa place, quelle type d'homme seriez vous actuellement, sachant qu'il a était sur médiatiser, on lui a bourré le crane alors qu'il n'était qu'un gosse?
au moins hba ne se la pète pas, c'est une personne humble, posé malgré sa réussite précosse donc les donneurs de leçons de savoir vivre etc j'aurais aimé vous voir à sa place.
Maintenant votre employeur ce fou de vous, vous manipule, vous traite comme une merde, sachant que vous pouvez rebondir ailleurs immédiatement mais cela causera du tord à celui ci, vous allez dire non ce n'est pas bien de laisser en galère, même si il me manque de respect aux yeux du pays je reste quand même, franchement j'y crois pas.
Et puis si hba n'aurais pas fait ça qui dit qu'on lui aurait laissé vraiment sa chance, alors qu'il a beaucoup manqué déjà en edf.
Jeudi 02 Septembre 2010 à 01h39 Répondre
toujourla
il aurait du charisme il aurait fait signer fabiano .on en reparlera quand il va se barrer comme il a son habitude de faire . juve ,monaco
Mercredi 01 Septembre 2010 à 23h38 Répondre
LuchoG#08
P23 MEGA LOOOOOOL alors là tu vient de confirmer devant la france entière tes lacunes footballistiques!!! dire qu'il joue plus défensif, avec des joueurs costauds, trop dissiplinés avec un manque de folie offensive là j'aurais compris mais dire qu'il n'a aucun charisme et qu'il ne sait pas gérer un groupe alors que c'est ses principales qualités(gérer dans le sens mener car sinon c'est clair que c'est pas une assistante sociale): no comment après chacun son avis mais là quand même
sinon bonne chance à HBA, qu'il change de conseiller ce sera déja pas mal et puis le reste on verra
Mercredi 01 Septembre 2010 à 21h52 Répondre
OM_sweet_OM
DD n'a pas de charisme ?! ... La connerie quand tu nous tiens.
ça me paraît très léger tes justifications là !
Mercredi 01 Septembre 2010 à 21h33 Répondre
toujourla
de toute facon on ne sera jamais d'acoord toi et moi 1er deshamps est nul car il n'as aucun charisme 2em il s'est pa gere un groupe
Mercredi 01 Septembre 2010 à 20h58 Répondre
LuchoG#08
P21 Pourquoi?? et a ton avis pourquoi Lyon a mis 18M sur Keita, Rennes 15M sur Lucas?? tout simplement car des fois il y a des incompétents ou des erreurs! et je suis objectif moi à la diff alors que ceux qui disent que DD est nul, c'est comme de dire qu'un ballon de foot c'est carré alors qui est le plus objectif des 2??? ^^
Mercredi 01 Septembre 2010 à 20h43 Répondre
toujourla
mdr bein si tous ce que tu dis et vrai pk l'avoir acheter 12million stp aller tu n'as aucune objectivite .mais bon on verra si sa ùarche pôur l'om cette anne en tout cas je lespere mais je suis tres pessimistebref deshamps et un faucheton
Mercredi 01 Septembre 2010 à 20h40 Répondre
LuchoG#08
P19 tu ne donnes non plus aucun argument!!! il joue tout seul on l'a déja dit, il dribble 5 gars et il perd le ballon on l'a déja dit, il ne fait aucun repli défensif on l'a déja dit, il est bon que fasse à des équipes moyennes on l'a déja dit, etc etc arrètes parce que tu t'enfonces
et puis de la part de gars qui estime que Deschamps est nul, je crois que certains feraient mieux de se poser les bonnes questions
Mercredi 01 Septembre 2010 à 20h31 Répondre
toujourla
dany faut arretez avec eu il n'on pas d'argument a ajouter sur les perf de hba . quand tu les lis il n'apporte que des probleme extra sportif et non dans son jeu mais un joueur on le juge sur c perf et non sur sa vie donc fermez la et oublier le de temps en temps les antihba
Mercredi 01 Septembre 2010 à 20h20 Répondre
LuchoG#08
Bien dit post 16, j'avais pas tout lu, je m'étais arrété à DB(domenech bis pour ceux qui ne savent pas) mais tu as raison le reste mérite aussi le terme de RIDICULE, et en majuscule :)
Mercredi 01 Septembre 2010 à 20h11 Répondre
calimero33
Post 11 pas 12 désolé
Mercredi 01 Septembre 2010 à 20h08 Répondre
calimero33
L'histoire n'est pas finit, il fera pas le nombre de matchs nécessaires (25 je crois) pour que l'option automatique soit levée, au mois de juin il faudra à nouveau lui trouver un club...
Post 12 : R.I.D.I.C.U.L.E (Je suis sûre que tu faisais partie des pleureuse qui criait au scandale car DD cassait tout le boulot de Gerets en changeant le groupe, alors lire que c'est grâce à gerets uniquement les titres de l'an passé et l'hypothétique bonne saison de cette année c'est R.I.D.I.C.U.L.E)
Mercredi 01 Septembre 2010 à 20h07 Répondre
LuchoG#08
P11 toujours aussi ridicule en disant DB, mais quelle méconnaissance du foot!!!!!! t'as pas l'impression de passer pour un timbré??? c'est comme si tu comparé un ane à un pur-sang arabe mais bon le ridicule ne tue pas c'est ce qui te motive à continuer à dire celà
Mercredi 01 Septembre 2010 à 19h53 Répondre
chris11
j'espère que cette truffe n'a pas oublié un cheque dans son vestiaire !
Mercredi 01 Septembre 2010 à 19h46 Répondre
Poxy
Post 4 : J'vais copier/coller sofoot
Le pieds pétris de talent mais le cerveau d’un candidat de Secret Story. Hatem Ben Arfa aurait pu(dû) mettre le championnat de France à genoux sur chaque crochet. Au final, on ne retiendra que ses coups de gueule, son irrégularité et le sale goût amer d’un immense gâchis. Hatem s’est tiré de l’OM après une grève de deux semaines pour rejoindre un promu anglais. Fuckin’ disgrace.
Rien a rajouter. C'est un ptit con, c'est tout.
Mercredi 01 Septembre 2010 à 14h27 Répondre
mehdouOM
vous abuser les gars quand meme j'adore se joueur mais faut arrete comme j'ai vu dan la provence ce que disait huard quand il n'y aura plus de foot pour eux ils vont devenir quoi et apparement il n'as fait preuve d'aucune maturité en reagissant comme il n'as pas rien dans la tete il a juste etait trop gaté depui s qu'il est minot s'il avait galere comme certains il n'aurait jamais fait sa apres c'est vrai que les dirigeant l'on pris pour un con
Mercredi 01 Septembre 2010 à 13h26 Répondre
danyh2m
9 et 10 où etiez vous quand je defendais ce gamin tout seul contre des anti HBA? merci pour vos commentaires mais les anti HBa viennent souvent vers 5 ou 6 heures d'après midi.
L'avantage qu'a DB c'est les moyens qu'on lui donne, une fois de plus on av faire une belle saison et les footix diront grace à lui, mdr.
Mercredi 01 Septembre 2010 à 12h24 Répondre
barça2009
Bien dit Abbes jsui pa un pro ben arfa mai je trouve ke c est un bon joueur a ki on ne permet aucun écart contrairement a d' autres ( Mbia par ex ) . C clair ke san Diouf et Gerets , il n y aurai jamais eu ce doublé .et DD partout ou il passe ya des embrouilles ...Pour Ben Arfa, attendez de voir s il s impose ou pas et on fera les comptes dans 3-4 ans pour juger sa carrière.
Mercredi 01 Septembre 2010 à 11h51 Répondre
abbes
p4 au moins toi tu n'es pas un frustré de la vie, il y en a, ils se la ouvrent alors que si ils s'entraineraient toute leur vie, jours et nuits, je dis bien jours et nuits, ils n'arriveront pas à la cheville de HBA, alors mettez la un peu en veilleuse raz le bol de ces grandes bouches mais petits bras pour rester poli, et puis les autres qui se prennent pour des intelligents en critiquant l'intelligence de hba, est ce qu'on s'est assis au tour d'une table avec lui et après une conversation, on en a déduit que ce mec a rien dans le cerveau.
Hba c'est un homme, il a fais des choix, il n'a pas retourné sa veste, en faisant ça il a pris des risques très importants, on est pas obligé d'être d'accord, après s'est subjectif. Déchamps m'a l'air un peu hypocrite, c'est de sa faute cette merde, quand lucho était merdique, il l'a soutenu comme il le fallait car il n'avait pas le choix c'est lui qui ramené sur la cannebiere, pourquoi n'a t'il pas était aussi patient avec hba de la même manière.
p4 la démontré: Deschamps a été incohérent dans ses choix : comment expliquez vous contre Benfica (Europa ligue) qu'il ne soit pas titulaire alors qu'il a marqué au match allé. On a vu le resultat. pourquoi ce choix, ça montre qu'il ne veux pas de lui.
Pour moi DD n'a fait que surfait sur la vague Gerets rien de plus, le championnat était plus difficile avec les année Gerets. pour moi l'année du titre c'est l'année Diouf Gerets les autres ont fait que récolter, ce que d'autres ont semé.
Maintenant on verra ce qu'il est capable de faire,HBA il est temps de leurs faire retourner leurs vestes çà ces frustrés qui sont toute la journée derrière leur clavier
Mercredi 01 Septembre 2010 à 11h35 Répondre
abilotfi
mais bon... il aurai pu finir mieux que ça !!
Mercredi 01 Septembre 2010 à 11h20 Répondre
abilotfi
post 3 il sé entubé tout seul finir au fin fond de l'angleterre dans un club de bousseus qui joue méme pas l'europe je ne vois vraiment pas comment il pourais se sortir de la 1ligue anglaise , bon débaras cé pas une perte !
Mercredi 01 Septembre 2010 à 11h19 Répondre
danyh2m
Au moins un(Anigo) qui dit la vérité.
Mercredi 01 Septembre 2010 à 11h18 Répondre
romantic
tes exemple ne sont pas pas probants lejuste
milan, le real, je ne vois pas trop ce qu'il a fait vu qu'on a perdu 3 des 4 matches....
finale de la coupe de la ligue, t'as vu quoi exactement?
Mercredi 01 Septembre 2010 à 11h02 Répondre
lejuste
Je ne pense pas qu'il a fait une mauvaise saison à Marseille: c'est tout le contraire.
Il n'a joué que la deuxième moitié du championnat.
Et chaque fois qu'il joue (15 à 30mn) il fait la différence.
Deschamps a été incohérent dans ses choix : comment expliquez vous contre Benfica (Europa ligue) qu'il ne soit pas titulaire alors qu'il a marqué au match allé. On a vu le resultat. Ce que vous ne comprenez pas : ce qu'il fait toujours la différence.
Contre le milan , le real à la ligue de champion : juste 10-15 mn on se rappelle de ses exploit.
contre Rennes le soir du titre : son entrée a tout changé.
La finale de la coupe de la ligue : on a vu.
Je peux continuer encore à vous citer d'autres exemples. Quand on a un joueur comme lui il faut tjrs le faire jouer.
Mercredi 01 Septembre 2010 à 10h46 Répondre
Monaco-One
Pt comme il a entubé l'OM!!!!!!! Et c'est pas fini!!!!! :-)))
Mercredi 01 Septembre 2010 à 09h03 Répondre
hedi9130
C'est toi qui lui donne de l'importance en t'emportant comme ça...
Mercredi 01 Septembre 2010 à 09h02 Répondre
killa
Putain mais arrêtez de parler de lui vous lui donnez de l'importance a cette merde! Laissez le s'enfoncer dans son trou que tout le monde l'oublie!
Mercredi 01 Septembre 2010 à 08h07 Répondre