A Lille, Frau pas s'inquiéter

A Lille, Frau pas s'inquiéter

Photo Icon Sport

Lille n'avait pas gagné depuis le début du championnat, c'est désormais chose faite depuis le court succès obtenu contre Sochaux (1-0).

Le LOSC a décroché samedi soir sa première victoire de la saison (1-0) contre Sochaux et espère que la saison est enfin lancée. Mais Rudi Garcia ne veut pas croire que les problèmes sont désormais passés, même s’il joue le courage des joueurs.


« On a l’impression d’avoir enfin commencé notre championnat. Cela ressemblait à nos matches précédents, on a encore eu de nombreuses occasions, que nous aurions du marquer et comme on l’a pas fait on a tremblé en restant à la portée de Sochaux. Honnêtement, les garçons ont été admirables car sortir une telle deuxième période dans le contexte qui est le nôtre, ça mérite d’être souligné. On s’en est sorti par le jeu, mais il ne faut pas se gargariser. On souhaite maintenant faire une série pour remonter au classement », expliquait Rudi Garcia.


De son côté, Pierre-Alain Frau, auteur du but victorieux après plusieurs semaines à faire banquette, restait modeste. « C'est forcément un grand plaisir, car les derniers mois n'ont pas été faciles pour moi. Je suis content d'avoir permis à l'équipe de remporter une première victoire. Sur mon but, c'est de la joie et un petit sentiment de revanche. Maintenant, je n'en veux pas au coach, il a des choix à faire. J'espère pouvoir jouer plus souvent désormais », confiait l’attaquant nordiste.