Les Anglais sont fous, et le LOSC va en profiter

Les Anglais sont fous, et le LOSC va en profiter

Photo Icon Sport

Il y a une semaine, Vincent Labrune espérait, en plus de Karim Rekik et Lucas Ocampos, présenter un milieu de terrain en la personne d’Idrissa Gueye.

Mais depuis l’offre de l’OM à hauteur de 9 ME, les choses ont beaucoup bougé, laissant le club provençal totalement hors course face à un duel anglais. C’est Aston Villa qui semblait avoir pris le dessus dans cette affaire, trouvant un accord de principe avec Lille pour la somme de 12,7 ME. Mais ce vendredi, la presse anglaise se fait l’écho d’un nouveau cap de franchi puisque Southampton aurait mis 14 ME sur la table pour le milieu de terrain sénégalais, évalué au début de l'été à 8 ME.

La lutte est donc féroce mais les Saints ont pris une longueur d’avance dans le but de recruter celui qui sera alors le remplaçant de Morgan Schneiderlin, en partance pour Manchester United. Tout reste encore à se conclure, mais il y a d’ores et déjà deux certitudes : l’OM n’est plus en course, et le LOSC va très bien vendre un joueur qui était annoncé sur le départ en cas de belle offre. Cela semble de toute évidence être le cas. 

Share